Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pendant le trajet jusqu'a Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Pendant le trajet jusqu'a Poudlard Empty
MessageSujet: Pendant le trajet jusqu'a Poudlard   Pendant le trajet jusqu'a Poudlard Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

Luna arriva dans le train (elle etait la première) elle s'assit et prit un livre sur le changement de température. Quand elle laissa tomber un livre, elle se baissa et vit des chaussures devant elle, la personne lui ramassa le livre.

Luna : Heu merci , comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Malika

Malika


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Pendant le trajet jusqu'a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pendant le trajet jusqu'a Poudlard   Pendant le trajet jusqu'a Poudlard Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:21

    L'adolescente venait d'embarquer dans le train qui allait la mener à Poudlard. Elle était dans le milieu de la file lorsqu'elle arriva doucement devant une certaine cabine. Lorsqu'elle voulu entrer, elle s'aperçut qu'une fille d'environ son âge n'était pas très loin d'elle et elle laissa tomber le livre qu'elle tenait dans ses mains. Malika se pencha alors tranquillement pour ramasser le livre et elle le lui tandis tout doucement, un léger sourire aux lèvres, que très peu voyant même s'il y était.


    - Heu merci , comment vous appelez vous ?



    L'élève de Gryffondor la regarda un moment sans nécessairement parler puisqu'elle n'aimait pas vraiment parler d'elle... Surtout de la famille de laquelle elle venait. Elle mentait souvent en disant qu'elle était une orpheline et qu'elle n'avait pas de parents même si ses parents étaient


    - Je m'appelle Malika. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Pendant le trajet jusqu'a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pendant le trajet jusqu'a Poudlard   Pendant le trajet jusqu'a Poudlard Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:38

Luna : Je m'apelle Luna , tu est dans quelle classe ?

Luna vit une autre fille s'approcher et demander

je peux m'assoir ?


Dernière édition par Luna le Mar 20 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Contenu sponsorisé





Pendant le trajet jusqu'a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pendant le trajet jusqu'a Poudlard   Pendant le trajet jusqu'a Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le trajet jusqu'a Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Encore plus a l'exterieur :: Le Poudlard express-
Sauter vers: