Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Empty
MessageSujet: Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE)   Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:48

    Nous sommes l'après-midi à l'heure du dîner. Cependant, une élève n'est pas là où elle est supposée être pour pouvoir manger puisqu'elle n'a pas faim. La seule chose qu'elle a à la main était un livre de sorts pour les avancés puisqu'elle était l'une des plus douées à Gryffondor. Elle possédait cependant une marque au niveau de son cou... C'était un affreux accident qui s'était produit dans son enfance mais Malika ne souhaite jamais en parler et c'est pour cela que les gens la renie légèrement un peu puisqu'elle est aussi quelqu'un qui n'aime pas beaucoup parler aux autres. Aussi en réalité, cela la surprend nettement qu'elle soit à Gryffondor et non pas à Serpentard.


    Alors que Malika se promenait doucement dans les corridors, elle s'aperçut nettement qu'elle n'était visiblement par la seule à ne pas avoir réellement faim à l'heure du dîner aujourd'hui puisque plusieurs élèves de plusieurs années différentes se promenaient par si et par là. Mais ce ne fut qu'en se cachant dans ses pensées que Malika tomba face-à-face à quelqu'un qu'elle n'aurait pas pensé croisée dans la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE)   Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:03

Liliane venait de finir de manger et commenaçait à sortir de la Grande Salle lorsqu'elle manqua de bousculer quelqu'un. Elle regarda la personne en face d'elle. Une griffondor si elle en croyait le blason qu'elle portait. Elle n'en avait pourtant pas l'air ... Bon d'accord, on oublie les préjugés!
Il lui semblait l'avoir déjà vu. Surement déjà croisé dans Poudlard.
Elle lui adressa un signe de tête pour la saluer et s'arrêta un instant sur ce qui ressemblait à un début de cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Malika

Malika


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE)   Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:26

    La personne qui l'avait presque bousculé de face était visiblement quelqu'un de Serpentard. Il ne manquait plus que ca... Si la jeune femme devait se faire des ennemis droit en rentrant dans l'école, c'était déjà mal partie! Elle décida alors de jouer quand même son caractère naturel. Si cela déplaisait à l'élève de Gryffondor, qu'il en soit ainsi. Le choixpeau avait clairement et beaucoup hésité à l'envoyer à Serpentard mais il avait finalement choisi de l'envoyer à Gryffondor. Qu'elle aurait été envoyée à Serpentard ou ailleurs, cela ne l'aurait point dérangée puisqu'elle ne veut que s'approfondir en magie même si elle était déjà très douée puisque sa mère lui avait apprit la magie qu'elle pratiquait elle aussi. Elle releva ses yeux orangés vers elle. Malgré tout, l'élève de Gryffondor ne devait pas dépasser la jeune femme d'un an. Elle devait être en 7ème année.


    Mais ne s'y attardant pas trop davantage.. Elle l'a vit cependant s'attarder sur un détail au niveau de son cou. Oui, elle avait belle et bien une cicatrice. Mais vu la grosseur et l'intensité de la cicatrice, c'était normal que les gens s'attardent à poser quelques questions sur celle-ci.


    - Salut. Je m'appelle Malika, et toi?



    Simple mais la conversation devait bien débuter en quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE)   Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:45

Lorsqu'elle entendit la voix de la jeune fille, Liliane releva les yeux vers elle. Même si elle n'avait pas détourné le regard rapidement elle se sentait un peu fautive, après tout cette cicatrice ne la regardait pas !

- Salut. Je m'appelle Malika, et toi?

Cette simple phrase suffit à l'étonner. Malgré la fin de la guerre et la présence de pas mal de serpentards du côté du bien, peu de gens venait leur adresser la parole aussi facilement, a part pour lancer une pique.

- Liliane ... Je m'appelle Liliane, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Malika

Malika


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE)   Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:37

    La jeune femme tenait son livre de sortilège avancé dans ses mains. Mais son regard orangé observait un petit moment son interlocutrice. Dès qu'elle vit son blouson, elle se dit qu'elle avait du être surprise que la jeune femme lui adresse la parole puisqu'elle provenait pour sa part de Gryffondor. Mais Malika avait frôlé de se faire envoyer à Serpentard mais le choixpeau n'en avait pas décidé ainsi.


    - Liliane ... Je m'appelle Liliane, enchantée.



    Liliane. C'était quand même un assez joli prénom. La jeune femme croisa calmement ses bras en resserrant au passage son livre. Elle l'observa un petit moment sans la dévisager car elle savait pertinemment que cela était irresponsable et mal poli.


    - Enchantée aussi. Qu'est-ce que tu fais ici?



    Elle voulait le savoir puisque Malika se promenait ici simplement car elle avait la tête dans les nuages et qu'elle n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE)   Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:57

- Enchantée aussi. Qu'est-ce que tu fais ici?

Ca c'était une bonne question. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Et bien à force de penser à tout et rien elle s'était retrouvée ici tout simplement ...
Elle haussa les épaules d'un air nonchalent et fini par répondre


- Lorsque je suis dans mes pensée mes pieds se dirigent tout seul.

Une blague ? Une phrase sérieuse ? C'était un peu dur à dire, le visage de Liliane restant impassible en quasi toute circontanse. Une attitude de défense du à un long entrainement avec son père ... Peut être pouvait on sentir un leger amusement dans sa voix indiquant qu'une personne sans masque aurait souri à ce moment, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE)   Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on ne s'y attend pas.. (Liliane et LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Liliane
» Présentation Liliane Hollow-Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: La Grande Salle-
Sauter vers: