Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison contraire (Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Maison contraire (Elena) Empty
MessageSujet: Maison contraire (Elena)   Maison contraire (Elena) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:15

    Tout le monde sait que depuis les temps de Drago et Harry, Serpentard et Gryffondor sont toujours disons le... Une contre l'autre? Bref... Rares sont ceux qui peuvent parfois s'entendre. Cependant, l'allure sombre, légèrement gothique de l'adolescente fait en sorte qu'elle ne laisse pas paraître comme les autres de sa maison: Des gens de bonne famille, parfois riche, des sangs purs et d'autres non. Bien évidemment, l'on s'entend pour dire que la famille de Malika n'est pas du tout la plus belle et la plus gentille puisque sa mère est un mange-mort mais depuis la mort de son supérieur, elle est quand même restée toujours aussi sombre et elle qui était lieutenant, et bien monter en grade n'est pas si difficile!


    Alors que Malika se promenait dans les couloirs du château... Elle aperçut par-delà les fenêtres du château une ombre noire se dessiner un peu plus loin. Susceptible, elle s'approcha un peu pour voir si elle avait halluciné ou si ce qu'elle avait vu était bien réel.


    Mais lorsqu'elle arriva à la fenêtre, la jeune femme s'aperçut bien rapidement que ce n'était pas vrai. Elle l'avait sûrement imaginé en étant perdu dans ses pensées. Soudainement, elle fut légèrement cognée au niveau de l'épaule par un élève de Gryffondor. Celui-ci s'excusa rapidement auprès de sa consœur. Elle lui souria que très brièvement et continua calmement son chemin vers l'extérieur de Poudlard. Le temps était magnifique. Le soleil était bien frappant et la chaleur était très supportable, juste assez chaude pour ne pas porter trop de vêtements non plus. Désirant un peu de solitude, la jeune femme s'approcha calmement du Jardin de Poudlard. Cependant, Malika ne savait pas qu'elle n'était plus vraiment seule...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Maison contraire (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Maison contraire (Elena)   Maison contraire (Elena) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:56

Je me promenais dans les couloirs du château qui étaient presque vides. N'ayant pas cours à cette heure-ci, je pensais me rendre à la volière pour écrire à Evan, mon frère, à qui je n'avais pas encore demandé d'explications depuis mon retour de chez Liliane. Donc, je me promenais en pensant à ce que je pourrais lui écrire...

Mes pensées furent interrompues par la présence d'une jeune fille aux allures de serpentard qui passait juste à côté de moi. Mais qui était-ce ? Je le saurais si elle faisait partie de ma maison... Cette fille m'intriguait..

Je continuais d'avancer vers la volière quand me prit l'envie de la suivre. Je fis demi-tour accélérai le pas. Je la vis, non loin du jardin, qui continuait de marcher d'un pas tranquille... Arrivée à environ trois mètres d'elle, je ralentis pour rester la plus discrète possible. Soudain, la jeune fille s'arrêta à l'entrée du jardin et je fis de même en espérant qu'elle ne m'ai pas entendue. Après quelques secondes, elle continua d'avancer et pénétra dans le jardin.
"Ouuuf'..." Dis-je tout bas.
Mais cette fois-ci, elle m'avait réellement entendue, puisqu'elle se retourna vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Maison contraire (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Maison contraire (Elena)   Maison contraire (Elena) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:08

    Lorsqu'elle se pencha pour prendre une rose dans le jardin, la jeune femme siffla d'une légère douleur en relevant son index vers ses yeux. Elle s'était piquée sur la racine d'une rose. Mais ne trouvant cela pas trop grave, elle entreprit de détacher la rose et respira son doux parfum. Malgré ses allures gothiques et sombres, Malika restait quand même quelqu'un qui adorait les petites choses adorables de la vie comme le doux parfum des fleurs, quelles qu'elles soient.


    Alors qu'elle pensait être seule... La jeune femme entendit un certain son qui ne pouvait provenir que quelqu'un d'humain derrière elle. Elle se retourna calmement et ne sursauta point en voyant qu'une autre fille d'environs de son âge était là. Visiblement non surprise pas sa présence, la jeune femme resta de marbre un léger moment. Mais ses yeux oranges pénétrèrent les siens.


    - Salut.



    Elle était assez directe et courte mais elle était quand même là.


    - Je m'appelle Malika. Et tu es?



    Simple question, mais forte utile pour savoir simplement pour savoir à qui on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Maison contraire (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Maison contraire (Elena)   Maison contraire (Elena) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:56

Lorsqu'elle se retourna nous nous regardâmes dans les yeux, j'étais absorbée par les siens, ils étaient si beaux... Et je n'avais jamais vu cette couleur, je ne savais pas que cela existait !

- Salut.

Quand elle me salua, je revins à moi-même et lui répondit par un sourire. Puis mes yeux se dirigèrent vers son blason, car maintenant qu'elle était face à moi je pouvais le voir. C'était une Gryffondor, elle n'en avait pas l'air pourtant...

- Je m'appelle Malika. Et tu es ?
- Moi, c'est Elena..
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Maison contraire (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Maison contraire (Elena)   Maison contraire (Elena) Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:13

    La jeune femme plongea doucement son regard dans celui de celle qui l'avait visiblement suivie. Cela ne la dérangeait pas que quelqu'un la suive dans que ce n'était pas dans un but malhonnête, avouons-le. Mais bref, elle l'avait quand même suivie et l'élève de Gryffondor voulait savoir à qui elle avait à faire puisqu'elle n'était pas quelqu'un qui se laissait facilement impressionner, vu sa famille ainsi que son talent en magie.


    - Moi, c'est Elena..



    Les yeux de la jeune femme glissèrent calmement vers son blouson où elle apercût nettement le signe des Serpentard. Olà... Elle se retrouvait donc en face de nouveau ,de surcoît, à une élève de cette maison. Décidément... Malika attirait les gens qui étaient de cette maison! C'était sûrement du à son physique puisqu'elle paraissait plus de quelqu'un qui provenait de cette maison que de celle où elle était présentement.


    - Et que fais-tu ici?
    demanda-t-elle tout simplement curieuse.


    Malika était effectivement quelqu'un d'assez curieuse et elle voulait savoir pourquoi exactement elle l'avait suivit. Ses yeux orangés l'observèrent encore un moment avant de finalement recroiser les siens et elle attendit calmement une réponse sans s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Maison contraire (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Maison contraire (Elena)   Maison contraire (Elena) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:05

Je vis ses yeux se diriger vers mon blason qui se trouvait sur ma cape. Elle savait donc à présent que j'appartenais à la maison Serpentard et ça n'avait pas l'air de la déranger.

- Et que fais-tu ici ?

Ooh...La question que je ne voulais pas qu'elle me pose.. Et comme je n'aime pas mentir je vais bien être obligée de lui dire la vérité. De plus, c'est l'une des rares Gryffondors qui m'adressent la parole. En fait, il n'y a qu'elle et Ryan... Bref'... Il ne fallait pas que je gâche tout en lui mentant.

-Je... je t'ai suivie...

Tout ce que j'espérais maintenant c'est qu'elle ne me demande pas pourquoi, car moi-même, je ne connaissais pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison contraire (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Maison contraire (Elena)   Maison contraire (Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison contraire (Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Elena
» Présentation Elena Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'exterieur :: le jardin-
Sauter vers: