Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clarisse et ses ennuies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarisse

Clarisse


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Clarisse et ses ennuies Empty
MessageSujet: Clarisse et ses ennuies   Clarisse et ses ennuies Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

- Je la déteste ! Je la Hais ! Quelle... Grr ! Elle va voir un jour je vais me venger !

Clarisse shoota dans un cailloux l'envoyant voltiger plus lui. Elle marchait rageusement, complètement hors d'elle. Elle détestait sa sœur, cette peste ! Elle lui avait encore fichu la honte dans la cours. Avec sa bande de... de petits chien-chiens. Clarisse en avait par-dessus la tête, le pire c'est qu'elle était incapable de se défendre. Alors elle avait accuser le coup et quand elles lui avaient tourner le dos elle s'était enfuie vers la forêt. Sa sœur s'était tout d'abord amusée à lui voler son livre, lui lacer despique l'a faire tomber en plein milieu de la cour dans de la boue et elle et ses toutous s'étaient moquées d'elle. Devant tout le monde !

- " Oh regardez-là, on dirait un cochon qui prend son bain ! " J'en t'en donnerais moi des cochons tu mériterais que je te... transforme en cochon tient ! Pff... mes parents me démoliraient, si ce n'est pas pire...

En attendant elle était en plein dans la forêt. Ce qu'elle faisait là ? Elle fuyait les autres pour pouvoir s'exiler en paix, et pourtant... Ce n'est as pour rien que c'était interdit ! Mais à ce moment là elle l'avait complètement oublier et s'en fichait au fond. De toute façon ça ne pourrait pas être pire que sa misérable vie non ?

Soupirant elle s'assit sur un grand rocher, et tacha d'enlever la boue qui lui collait à la peau et aux vêtements. Ele marmonnait toujours maudissant sa soeur qui avait garder son précieux livre. Qu'elle ne lirait jamais de toute façon ! Elle allait le bruler et lui rendre les miettes telle que Clarisse la connaissait... Peste ! Quand soudain elle entendit du bruit et une silhouette avancer.


- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Clarisse et ses ennuies Empty
MessageSujet: Re: Clarisse et ses ennuies   Clarisse et ses ennuies Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:50

    Des ennuis? Bien voyons! Malgré sa maison, la jeune femme s'en attirait assez pour pouvoir se faire enlever des points à sa maison mais elle pouvait aussi très bien en gagner si elle faisait preuve d'un peu plus de compassion envers les gens qui l'entoure puisqu'elle n'aime pas trop s'attarder sur les gens qui sont blessés. Elle préfère les laisser agoniser dans leur propre sort sans les laisser. Cependant, elle est parfois extrêmement gentille. Et c'est pour cela que le choixpeau a eu beaucoup de mal à décider dans quelle maison elle allait être assignée. Mais croyant qu'elle deviendrait gentille et comme il le fallait, le choixpeau l'envoya à Gryffondor dont un ancien membre qu'elle connaissait bien. Elle voyait quelques fois Harry puisqu'il était parenté avec elle. Elle disait simplement qu'elle descendait d'une de ses cousines sans précisée nécessairement laquelle elle faisait bien référence puisqu'elle ne voulait pas qu'il la hait puisque sa mère avait tué son oncle. Les Black étaient une assez grosse famille. La jeune femme s'appelait en vérité Malika Black Lestrange et non pas Malika Dologan. Dologan n'était qu'un nom de famille pour qu'elle puisse passer inaperçue par-delà Poudlard puisqu'elle ne voulait pas être sous haute surveillance.


    Alors qu'elle était en cours de défense... Le professeur lui demanda de monter sur la table. Elle fit face à un élève de Serpentard. Le professeur leur demanda de faire tomber l'autre par un sort. La jeune femme ne savait pas vraiment quel sort effectuer mais elle savait qu'elle réussirait certainement à faire tomber son adversaire. Puis... Le professeur commanda les points de départ et lorsque ce fut le temps, son adversaire allait incanter lorsqu'elle fut plus rapide que lui et elle fit bouger sa baguette.


    - Deprimo!



    Une explosion jaillit, suivit par des flammes et son adversaire fut brûlé à quelques endroits. Mais la jeune femme ne s'arrêta pas là. Non... Quand elle avait un adversaire, elle voulait y aller jusqu'au bout! Ca c'était sûr et certain. Elle voulait le mettre hors de portée. Elle refit le mouvement de la baguette.


    - Levicorpus!



    Le corps de l'élève s'éleva. Mais quand la voix du professeur s'éleva, elle laissa immédiatement tomber le sortilège. L'élève tomba et se fractura le bras. La jeune femme se retourna et décida de quitter le cours. Le professeur ne dit rien, comprenant évidemment son agissement. Malika continua son chemin jusqu'aux extérieurs de l'école. Elle se dirigea instantanément dans la forêt interdite même si cet endroit était interdit. Mais défiant une nouvelle fois la loi de l'école Poudlard, l'adolescente s'y aventura sans aucune inquiétude. Lorsqu'elle commençait à invoquer des sorts, elle ne pouvait plus s'arrêter puisqu'elle avait une réelle soif de victoire. Comme sa mère. Et de sauvagerie. Puis, lorsqu'elle fut assez loin dans la forêt et qu'elle pensait être seule, elle allait de nouveau un peu pratiquer la magie lorsqu'elle entendit une voix s'élever par-delà la cime des arbres de la forêt interdite...


    - Qui est là ?!



    Malika soupira tranquillement et s'avança vers la personne qui, d'après la voix et les formes de son corps, était visiblement une fille. La jeune femme s'avança donc tranquillement vers elle et se posta à pas moins d'un mètre d'elle. Son regard orangé pénétra le sien sans gêne.


    - Je ne suis pas un professeur. Je suis aussi une élève. Qu'est-ce que tu fais ici?



    Question naturelle, idiote mais essentielle!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Clarisse et ses ennuies Empty
MessageSujet: Re: Clarisse et ses ennuies   Clarisse et ses ennuies Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:40

[ pardon du temps ^^ ]

La personne en question s'avança jusqu'à être visible. C'était une fille, élève surement, quoiqu'elle semblait plutôt mure. Une jeune prof peut être ? Ou pas... Oh non elle ne préférait pas ! Sinon... aïe aïe aïe ! Elle n'était pas sensée trouver là, et elle venait de s'en rappeler. Elle allait bredouiller quelque explication maladroite, une excuse, s'excuser un bon million de fois, quand celle-ci se présenta. Une élève ! Elle soupira de soulagement, ce qu'elle avait eut peur ! En revanche... Elle posa une question délicate. Ce qu'elle faisait là ? Clarisse hésitait à en parler. Pas confiance ? Sans doute. Elle répondit d'un ton prudent

- Je pourrais te retourner la question...

C'est vrai ça, que faisait-elle ici elle aussi ? Cette forêt était interdite ! Bon d'accord, Clarisse n'avait pas respecté le règlement mais tout de même, depuis quand ces bois étaient fréquentés par des élèves ? A moins qu'il n'y ait qu'elle, qu'elle soit une rebelle peut être bien d'ailleurs ? Clarisse se demanda de quelle maison elle pouvait être. Et si elle connaissait sa sœur....

* Oh non ça pas question, sinon ça va mal finir pour moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarisse et ses ennuies Empty
MessageSujet: Re: Clarisse et ses ennuies   Clarisse et ses ennuies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarisse et ses ennuies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarisse Linawë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'exterieur :: La fôret interdite-
Sauter vers: