Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une autorisation de sortie s'vous plait m'dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26

Une autorisation de sortie s'vous plait m'dame Empty
MessageSujet: Une autorisation de sortie s'vous plait m'dame   Une autorisation de sortie s'vous plait m'dame Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:55

Ambre était devant la porte du bureau du professeur Mac Gonagal. Elle etait stressée et toute en sueur. Elle avait peur de la réaction que celle-ci allait avoir. Depuis deux jours déjà cette pensée la hantait, elle avait peur de voir mourir son père. Elle avait reçu une lettre apportée par son hiboux. Cette dernière était pleine de rature et les lettres "tremblait". Celà pouvait sembler n'être rien mais, maniaque comme l'était son père adoptif, il aurait déchirer la lettre et il l'aurait recommencer.
Elle fut tirer en sursaut de ses pensées par la directrice qui venait de sortir de son bureau. Celle-ci s'arrêta en voyant qu'un élèves était là et lui adressa la parole.


Prof. M.G : Que faîtes-vous là miss Davis ?
- Je ... je voulais vous voir madame.
Prof. M.G : A quel propos ?
- J'aurais voulu allez voir mon père ce week end.
Prof. M.G : Et pourquoi donc ?
- Je suis inquiête madame. J'ai reçu une lettre et, d'après la façon dont il à écrit, il n'a pas l'air d'aller bien. Je vous promet que si je me suis trompée je revient immédiatement, mais il faut que j'aille vérifier!
Prof. M.G : Je vois ... Bon, très bien mais c'est exceptionnel, compris miss ?
- Oui madame. Pas de problème madame. Merci madame.

Et Ambre partit en direction de l'extérieur du château pour pouvoir transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autorisation de sortie s'vous plait m'dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers: