Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Papa, comment va tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26

Papa, comment va tu ? Empty
MessageSujet: Papa, comment va tu ?   Papa, comment va tu ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:59

En sortant du château Ambre se dirigeas d'un pas peu assuré vers Scribenpenne dans Prè-au-Lard. Elle avait peur de retrouver en entrent son père allonger sur le seuil Mort! (regarde trop de feuilleton >.< ) Elle commença à paniquer en voyant qu’il n’y avait pas de lumière a l’intérieur, elle posa sa main tremblent sur la poignée de porte toute rouiller et hésita longuement à l’ouvrir, mais au bout d’une dizaine de minute elle prit son courage a deux main et ouvrit la porte du magasin.

*Tiling*

*en sursautant* -Ahhh ! Pfiou ce n’étais que la sonnette d’entrer.
Mr Davis *d’une voix tremblente* : Repartez c’est fermer !
-Papa, c’est moi !!!

Ambre se dirigea vers la seconde pièce du magasin et pris son père dans ces bras.

-comment vas-tu ?
Mr D. : Mais pourquoi est tu ici ? Tu t’es enfui ?
-non je m’inquiéter pour toi, ta lettre était écrite bizarrement l’écriture n’étais pas soigner, ca ne te ressemblait pas.
Mr D. : J’avais un rhum mais sa va mieux maintenant !!! Mais a tu pris le temps de lire la lettre ?
-A vraie dire je ne l’ai pas lu du tout, lorsque je l’ai vus je me suis inquiéter, mais comme d’habitude pour rien !!!
Mr D. : Allons retourne a Poudlard, va lire ma lettre et ne t’inquiète plus je suis guérit !

Ambre dit au revoir a son père et repartit le sourire jusqu’au oreilles, rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa, comment va tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Prè-au-Lard :: Scribenpenne, boutique de plume-
Sauter vers: