Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26

Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--") Empty
MessageSujet: Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--')   Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--") Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:08

Ambre entra dans la salle de potion pour allez voir son oncle. Elle toqua 3 fois à la porte. Personne ne répondis elle répéta l’opération. Toujours personne. En temps que fille TRES polie, elle mit son oreille sur la porte, il y avait un léger bruit.
-Ahhh ! Mais il y a quelqu’un !!!
Elle sortie sa baguette et ouvrit le verrou. Faisant attention à ne pas faire trop de bruit, elle entra dans la pièce et se dirigea vers la reserve de potion, d'où venait le bruit. Elle ouvrit la porte d'un coup en criant.
- COUUUUUCOUUUUUUUUUU!
Dans la pièce se trouvait son oncle et sa cousine, Liliane. Rogue paraissait encore plus méchant que d'habitude et elle avait rarement vu sa cousine aussi gêner. En fait elle l'avait rarement vu gêner. Voir rarement vu exprimer quoi que ce soit. Voir rarement vu! ... nan quand même pas.
-Oups, je dérange peut être.
Son oncle la gratifia d'un regard noir made in Severus Rogue, maître des potions, professeur à Poudlard et gentiment qualifié de chauve souris graisseuse des cachots par ses bien-aimés élèves.
-Je m'en vais ...
Elle ferma la porte et ... précipita son oreille contre la porte pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--") Empty
MessageSujet: Re: Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--")   Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--") Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:00

Liliane avançait en trainant des pieds dans les couloirs menant jusqu'au bureau de son père. Malgré son air tout aussi sure d'elle que d'habitude elle n'en menait pas large. Pas que les colères de son père l'effraient encore, quoique parfois il était vraiment effrayant, mais elle n'aimait pas tellement le décevoir. Et là ... Si ce n'était pas le cas ça serait étonnant.
Tss ... Si elle tenait la nouvelle prof de DCFM qui avait été annoncé à son père qu'elle trainait dans les couloirs elle serait tentée de commettre un meurtre.
Bon ce n'était pas entièrement la faute de cette dernière, elle n'aurait pas du être dans ce couloir, mais quand même! Elle n'était pas obligée de le lui dire à lui!! Etait-elle au courant de leur lien de parenté ou tous les profs étaient-ils au courant ?
Elle arriva devant la porte. Poussant un longs soupir, autant de désespoir que de stress, elle frappa.


- Entrer ...

La voix glaciale de son père lui répondit rapidement. Elle "réajusta" son masque. Pas question de laisser transparaître qu'elle stressait. Surement pas! Elle ouvrit enfin la porte et croisa deux yeux noirs particulièrement en colère. Elle déglutit imperceptiblement avant de prendre la parole.

- Vous m'avez fait appelé ?

La porte étant ouverte le vouvoiement était de rigueur. Elle n'avait pas le droit de le tutoyer tant qu'elle n'était pas sure que les autres élèves ne pouvaient pas l'entendre.

- Fermez la porte miss.

Elle se retourna et poussa la lourde porte en bois qui maintenait l'entrer du bureau. Son père avait, pour une fois, préférer les moyens moldu.
Lorsqu'elle se retourna, il était partit vers la réserve. Elle le suivit.


- Non mais, on peut savoir ce qui t'a pris ?? Dehors dans les couloirs la nuit! Dans un endroit strictement interdit!! Te prendrais-tu pour une gryffondor ?

Elle baissa la tête. Pas question de jouer les effrontés. Tenter de répondre à Severus Rogue tenait du suicidaire, même pour sa fille ... SURTOUT pour sa fille.

- Je ne veux surtout pas savoir les raisons qui t'ont poussé à sortir pendant la nuit, mais suivre un stupide gryffondor dans ses péripéties est totalement stupide et tu le sais! Ce n'est pas parce qu'il sont inconscient que tu es obligée de faire comme eux !

A ce moment là, la porte s'ouvrit et une jeune ... tornade ? folle ? ah, non, sa cousine, entra en criant

- COUUUUCOUUUU

Elle n'eu pas le temps de remettre son masque qu'elle avait tourné le regard vers eux. Elle vit son père se retourner vers sa cousine et celle-ci eut l'air gêner.

- Oups, je dérange peut être.

Il ne se passa que quelque seconde avant qu'elle ne continue mais Liliane ne doutait pas que son père avait eut le temps de lui lancer un regard des plus glaciales.

- Je m'en vais ...

Dès qu'elle eut fermé la porte, Rogue reporta son regard vers elle. Il avait l'air moins fâché, c'était bon signe.

- Ne t'avise pas de recommencer, est-ce bien clair ?

Elle hocha la tête. Promis elle ne le ferait plus ... jusqu'à la prochaine fois en tout cas.

- Si tu te refais prendre à trainer dans les couloirs après le couvre-feu ...

Pas de suite à la phrase. Trop gentil, comme ça elle pouvait imaginer la suite toute seule ...

- File donc retrouver Elena, Lily'.

Lily' ? Ah, il n'était donc plus fâché. Ouf' rassurée!

- J'y cours, dad!

Elle ouvrit la porte rapidement et ... éjecta sa cousine dans le mur. Elle recomposa son masque avant qu'elle ne relève la tête et haussa un sourcil dans une mimique digne du filleul de son père (sous entendu Drag(/c)o Malfoy).

- Peut-on savoir ce que tu fais encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ambre
Admin
Ambre


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26

Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--") Empty
MessageSujet: Re: Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--")   Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--") Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:42

-Bah! Sa ne se voit pas j'espionne je suis une Gryffondor tout de même et comme toute Gryffondor qui se respecte je me dois de tenter l'impossible.

Voyant sa cousine la regarder d'un air septique elle se vit obliger de dire :


-Je suis navrée très chère! Mais je me vis dans l'obligeance de vous espionner.

Voyant sa cousine avoir l'air de moins en moins convaincu elle se retourna et dit :

- Désoler très chère il est maintenant temps pour moi de retourner a ma table, le moment que j'ai passé avec vous m'étais agréable et je vous en remercie.

Sur ce Ambre se dirigeas vers la porte laissant la sa cousine et son air septique. Elle se dirigea dans les couloirs menant à la grande salle où se tenait le repas de midi. Elle poussa la porte et alla s'assoir avec les siens en repensant a l'air de sa cousine quand elle avait fais irruption dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--") Empty
MessageSujet: Re: Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--")   Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niark, Niark et hop je suis la ! (oh! NON! ...--")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Salle de Potion-
Sauter vers: