Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:28

"Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie"

Êtes vous déjà monter dans la volière pour envoyer un colis ? Oui ? Alors vous avez du entendre tout ces gens qui crie et rient dehors. Les hiboux qui hululent de protestation. Les amoureux débusquer lorsque vous êtes entrer ... mal caché les cocos ...
Moi je n'ai pas à subir tout ça. Vous me direz, c'est normal. Il n'y a pas grand monde dehors à trois heure du matin.

Mais n'a tu pas peur de te faire prendre ? Tss ... Pourquoi donc ? La directrice ne bouge pas de son bureau au cas où un professeur la chercherais. Et le seul professeur impressionnant lorsqu'on l'exclue c'est Rogue ...
Alors là franchement je crains pas grand chose. Déjà je suis à serpentard alors les points en moins c'est pas tout à fait ça.
Et ensuite c'est mon père ... J'ai subi plus de crise de colère que tout les élèves de Poudlard réunis et je suis encore en vie. Alors une de plus ou une de moins. La seule chose qui m'embête à ce niveau c'est qu'il va être déçu et ça j'aime pas ...

Enfin je ne suis pas là pour parler de mon père n'est-ce pas ?

Il fait calme ici. Le clair de lune passe à peine par les fenêtre. Les hiboux ne font pas de bruits. Pas même un hululement ne vient troubler le silence de cette nuit. Ou de ce matin c'est vous qui voyez.

Vous ne vous imaginez même pas à quel point c'est dur d'être à serpentard. Il faut laisser glisser les préjugés mais les entretenir en même temps. Ne pas y faire attention mai ne pas les démentir. car un serpentard sans son masque d'arrogance c'est un serpentard en danger. Un mulot parmi les serpents ...

La guerre est finie mince! Et il n'y a pas tant de serpentard qui ont été retrouvés comme partisans de l'autre idiot qui s'est fait ratatiner par un gamin de dix-sept ans.
Le sauveur du monde sorcier ... Pourquoi il fait rien lui, d'abord? Pourquoi il ne crie pas haut et fort que les serpentard étaient du bon côté de la force ?

Excusez le clin d'oeil moldue ça m'arrive lorsque je suis en colère ...

Enfin, se calmer. Respirer, écouter. Ma respiration, celle des hiboux. Le silence. La porte de la volière qui grince en s'ouvrant. Le vent qui passe par la ...
La porte de la volière qui grince en s'ouvrant ??? Je me retourne vivement!



Un serpentard sans son masque d'arrogance c'est un serpentard en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:45

Il est 3h du matin et Elena se balade, encore une fois, dans les couloirs du château en pleine nuit. Se faire attraper la dernière fois ne lui a pas suffit ? Et bah non, il faut qu'elle recommence...Nan mais celle-la je vous jure !

Mais cette fois elle y va car elle doit absolument écrire à son frère. Elle devait le faire hier après-midi, mais à cause de sa rencontre avec Malika elle avait complètement oublié, alors elle s'est dit qu'elle pourrait s'y rendre pendant la nuit, au moins personne ne la dérangera à cette heure là !

Bah... elle se gourait complètement puisque en ouvrant la porte de la volière, elle découvrit qu'elle n'était pas la seule à trainer dans le château la nuit. En effet, quelqu'un se trouvait déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:55

" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Lorsqu'en levant les yeux j'aperçu que s'était Elena, Je me détendit. Elena ... une serpentard elle aussi et au moins aussi torturée que moi. Sa famille qui la rejette parce qu'elle est à serpentard ... Encore une belle preuve de l'aveuglement que peuvent avoir les gens. La discrimination est décidemment un belle plaie. La guerre à meurtrie les coeurs, ils leurs faut des coupables ... Les serpentards sont des cibles facile ...

Décidemment je suis bienpessimiste ce soir. Pessimiste et philosophe à la fois, à croire que l'insomnie me donne des dons en réflexions. Enfin ... Je ramenais doucement mes jambes qui était étendues, vers mon torse et releva la tête vers Elena.

Une des rares personnes à m'avoir jamais vu sans son masque d'arrogance. La seule peut être si on exceptait mon père. Et pourtant, avec ou sans masque, elle me supportait et restait mon amie...


"Insomnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:20

Heureusement pour elle ce n'était que Liliane, son amie, sa meilleure amie devrais-je dire. Celle avec qui elle passe la plupart de son temps, celle avec qui elle partage tout, la seule qui la connait réellement.

-"Insomnie ?"
-"Oui...."

Soulagée de savoir que c'était Liliane qui se trouvait là elle referma la porte en essayant de faire le moins de bruit possible pour qu'elles ne se fassent pas remarquer puis se retourna vers son amie.

-"Et toi, qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille ?"

En attendant sa réponse, Elena chercha Aaron des yeux, elle le reconnut très vite son petit hibou blanc adoré, celui qui lui tenait compagnie depuis six ans. Elle se rapprocha de lui et lui caressa un peu la tête.

-"Comment ça va toi ?"

Sachant qu'elle n'aurait pas de réponse, bah oui un hibou ne parle pas, elle retourna s'asseoir à côté de Liliane et sortit un bout de parchemin, une plume et de l'encre.


Dernière édition par Elena le Mar 20 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:24

"Qui se ressemble, s'assemble"

Elena répondit positivement à ma question. Nos ressemblances étaient vraiment présentes. Dommage que ce soit en rapport avec le rejet. Enfin, pour être honnête je dois admettre que je suis heureuse de l'avoir comme amie, quelque soit la raison pour laquelle nous nous sommes lié.

"Insomnie aussi. Je me laisse aller à des pensée philosophique dans la volière du coup"

Je rigolait un peu avant de reporter mon regard sur mon amie, ma meilleur et presque seule amie, qui posait à son hiboux une question purement rhétorique. Lui souriant lorsqu'elle s'assit près de moi, je la regardait sortir ses affaire pour écrire. Surement à un membre de sa famille. Si j'osais essayer de deviner je parierais sur son frère. Jusqu'à il y a peu c'était la seule personne de sa famille qui lui parlait encore. Aujourd'hui ce n'était plus le cas. Doucement mes pensées dérivèrent sur l'épisode de cet été, lorsqu'elle était passée chez moi pour se changer les idées. De fil en aiguille ma mère me vint à l'esprit.
Non je ne la regrettait pas. Une femme capable d'abandonner son enfant à son père sans raison valable et de couper les ponts définitivement pour une histoire de maison ne méritait pas que je m'occupe d'elle. Mais une présence féminine manquait parfois, c'était vrai ...

En regardant Elena, plonger dans sa lettre, je la revoyait en première année ... lorsqu'elle avait été envoyées à serpentard...

Secouant mes longs cheveux, je chassait les images du passées pour me concentrer sur l'instant présent. Finalement ma curiosité pris le dessus, tant pis pour le masque, de toute façon, je sais qu'elle est capable de voir à travers. C'est donc d'une voix douce que je pris la parole.


"Ton frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:20

Elena était donc assise à côté de Liliane sa plume à la main et le parchemin sur ces genoux.

"Ton frère ?"

Elle répondit positivement en hochant la tête, ça ne pouvait être que lui. Pourquoi aurait-elle écrit à un autre membre de sa famille ? Puis elle commenca à écrire :
"Evan,"

Après avoir écrit le prénom de son frère elle s'arrêta, elle ne savait plus quoi écrire. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment pensé à ce qu'elle allait lui dire... Pourtant il y avait plein de choses à dire, enfin, plein de choses non ! Surtout deux choses :
1. Ses explications
2. Maena

Et oui, Maena Olsen, la nouvelle prof' de métamorphose qui est en fait la petite amie ou plutôt fiancée de son frère et donc sa belle-soeur. Cela lui fait penser qu'elle n'a toujours pas parlé de ça à Lily'...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:13

Tandis que j'allais retourner à mes pensées philosophique de jeune fille en pleine insomnie, je vis Elena me répondre d'un simple hochement de tête. Elle commença à écrire et s'arrêta presque aussitôt. Panne d'inspiration ?

En y pensant, je n'avais jamais réellement rencontré sa famille. Enfin à part à travers ses récit bien sur, mais a part ça ... Je ne connaissait pas grand chose de ses parents et son frère. Bien sur, elle ne connaissait pas tellement mon père non plus. Elle ne l'avais "vraiment" vu que cet été.

En revoyant son visage surpris en voyant le vrai visage de dad je souris légerement. C'est vrai que les élèves n'ont pas l'habitude de voir leur maître des cachots joyeux. Mais ils ne voient pas non plus ses vraies colères ... Bien qu'elles n'aient jamais été dirigées contre moi je peux dire qu'elles sont terribles ... Enfin, je ne dois pas penser à ça !

Je me retournais vers El', qui n'avait toujours pas avancée dans sa lettre, si j'en jugeait par le peu d'encre sur son parchemin.


"Une panne d'inspiration, El' ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:32

Elena repensait à sa première année à Poudlard.

-- Elle était entrée dans cette grande salle accompagnée du professeur McGonagall et d'autres enfants de son âge. Elle cherchait son frère, en 7ème année déjà, des yeux dans cette immense salle pendant que les autres étaient répartits dans leur maison grâce au choixpeau magique. Elle ne l'avait pas encore trouvé lorsqu'elle fut appelée par McGonagall, elle s'assit sur un tabouret et elle lui placa le choixpeau sur la tête. Elle était pourtant persuadée qu'elle irait à Serdaigle comme son frère, et toute sa famille, mais le choixpeau en décida autrement : "Hmm..Serpentard". Voilà ce qu'il avait annoncé, ses mots résonnent encore dans sa tête... Tout en se dirigeant à la table des serpentards sous leurs applaudissements, elle croisa le regard de son frère qui lui adressa un sourire mais accompagné d'un regard triste...
Et quand elle a reçu la lettre de ses parents :

"Elena,

Nous ne pensions vraiment pas que tu irais à Serpentard..
Tu nous a beaucoup déçu ta mère et moi.
Serpentard... Tu es la honte de la famille!"


Heureusement que son frère était là pour la consoler. C'est vrai quoi, ils ont été vraiment durs, Elena n'y es pour rien, elle n'a pas choisi d'aller à Serpentard...
Il était tellement gentil avec elle avant, alors pourquoi a-t-il changé d'un coup ? --

Liliane la sortit de ses pensées :

"Une panne d'inspiration, El' ?"
"Oui..Je ne sais pas trop par où commencer ni comment je vais m'y prendre pour lui parler de Maena..."


Dernière édition par Elena le Mar 20 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:07

Je voyais Elena, perdue dans ses pensée. Si je me fiait à son regard triste elle devait penser à son frère, ou à sa famille. Ou encore à son arrivée à Poudlard, qui sait. Je l'avais aperçu son frère, plusieurs fois. C'est vrai qu'Elena m'intriguait quand elle était arrivée. Au bout de quelques semaines, la plupart des serpentard ont tendance à arborer le masque qui caractèrise leur maison, mais pas elle. Elle continuait à pleurer dans les bras de son frère de temps en temps.

J'avais un an de plus qu'elle. Je me souviens l'avoir prise sous mon aile l'année suivante, lorque son frère n'était plus là. Elle était encore triste de la réaction de ses parents ... Elle l'est encore d'ailleurs. Je veut bien comprendre, pas facile de se faire rejetter pour quelque chose dont on est pas responsable. Elle finit par me répondre.


"Oui..Je ne sais pas trop par où commencer ni comment je vais m'y prendre pour lui parler de Maena..."

"Maena ? Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:21

"Maena ? Qui est-ce ?"

Ouups, voilà ce qui arrive quand on ne réfléchi pas avant de parler... Elena était donc maintenant obligée de tout lui raconter. Elle allait devoir lui dire que Mlle Olsen, le nouveau professeur de métamorphose, était la petite-amie de son frère, ce qui explique donc le choc qu'elle a eu en la voyant le jour de la cérémonie d'entrée.

"Hmm... Comment dire ? ... Maena Olsen est ma belle-soeur que je déteste... !"


Dernière édition par Elena le Mar 20 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:32

Je vis un air de stupeur mêlé de gêne se peindre sur le visage de son amie. Ah, apparement elle n'avait pas poser la meilleurs des questions. Elle eut un air gênée et vit Elena ouvrire la bouche, prête à lui expliquer.

"Hmm... Comment dire ? ... Maena Olsen est ma belle-soeur que je déteste... !"

Ah ... donc cette Maena est sa belle-soeur ... Attends, quel est son nom de famille ? Olsen ? Mais ...
Mon cerveau se mit en marche à toute allure, cherchant à savoir où avais-je pu entendre ce nom. Soudain, un flash de la cérémonie de rentrée me vint en mémoire.


Citation :
La directrice finit par claquer dans ses mains avant de se lever.

- Bonsoir à tous. Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux élèves. A tous les anciens je leur souhaite un bon retour à Poudlard. Je tient à vous présenter deux nouveaux professeurs. Tout d'abords Mademoiselle Day qui sera votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal.

Une jeune femme brune se leva avec un grand sourire sous les applaudissement de bienvenue.

- Ensuite je vous présente Mademoiselle Olsen qui sera votre professeur de métamorphose.

Cette fois une jeune femme aux longs cheveux blanc se leva sous les nouveaux applaudissement.

- Tient c'est marrant. Une des profs à les cheveux noirs et l'autre les cheveux blanc. Ils l'ont fait exprès tu crois ?

Liliane ne fit pas attention au fait qu'Elena ne lui réponde pas, Madame Mac Gonagal ayant repris la parole.

- Je vous annonce également qu'elles seront respectivement directrice des maisons de Gryffondor et Serdaigle.
- Roooh, toujours pas de nouveau directeur pour notre maison *>.<* Elena ? Elena ça va ? Tu parles plus depuis qu'on a présenter les profs!

Mais bien sur! Tout s'expliquait! La nouvelle prof de métamorphose était sa belle soeur. Pas étonnant dans ce cas qu'elle n'est pas réagit!

"Tu ... tu veux dire que ..."

La suite de la phrase n'avait pas pu sortir de ma bouche. Mais je ne me doutais pas que mes yeux écquarquillés et ma voix plus qu'étonnée lui laisserait deviner que j'avais compris son lien avec la nouvelle prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:20

Elena vit son amie réfléchir puis soudain ecquarquiller les yeux, elle avait compris. Oui, elle avait bien compris qui était Maena pour Elena.

"Tu ... tu veux dire que ..."

Elena hocha la tête.

"Oui, la prof' de métamorphose est ma belle-soeur.. J'avou que comme on ne s'entend pas très bien, voir pas du tout, ses cours vont être un peu dificiles pour moi !"

Aaron vint se poser entre les deux amies et Elena lui caressa légerement la tête tout en imaginant ce que seraient les cours de métamorphose cette année.
Maena ne lui fera pas de cadeaux, ça c'est sûr !


Dernière édition par Elena le Mar 20 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:30

Le réponse d'Elena me fit réfléchir. Je voulais bien croire que ça ne serait pas facile. Suivre des cours avec quelqu'un faisant partie de sa famille n'est déjà pas chose facile quand on s'entend avec cette personne. J'en sais quelque chose ! Mes premières années de potions à Poudlard ont été très difficiles ... Mais en plus si elles ne s'apprécient pas c'est presque missions impossible.

J'aurais aimé être présente aux cours pour ce coup là. En plus, voir sa belle soeur risquait de lui faire penser à sa famille. Argh, vraiment pas pratique. Bon ... avant de faire quoi que se soit, il fallait que j'en sache plus. Espérant qu'elle ne le prendrais pas mal, je lui posais des question sur la professeur.


"Et ... Pourquoi est-ce que vous ne vous entendez-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:49

Pourquoi elles ne s'entendent pas ? Très bonne question ! En réalité Elena ne savait pas vraiment pourquoi... Quand elle l'a vu pour la première fois il y a cinq ans, c'était quand son frère l'avait présenter à ses parents et elle a tout de suite su que le courant n'allait pas passer entre elles. Ensuite il s'est passé plein de petites choses, des disputes... et maintenant c'est la guerre !

"Euuh.. En fait je ne sais pas trop.. Quand j'ai fait sa connaissance il y a cinq ans, j'ai eu l'impression qu'on me piquait mon frère et puis elle venait de plus en plus souvent à la maison et elle voulait que je les laisse tranquille, du coup je me suis retrouvée toute seule.."


Dernière édition par Elena le Mar 20 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:37

Emily n'arrivait pas à dormir. Elle se sentait triste, comme ça, inexplicablement. Elle ne pouvait pas voir sa soeur, qui était de l'autre côté du château, près des cuisines, dans la salle commune de poufsouffle.
Elle avait donc décidé de se lever, et, faisant fi du règlement, d'aller voir son hibou grand duc Léopold. En des moments comme celui-ci, il était sans doute le seul à pouvoir la réconforter. Elle restait parfois des heures toute seule, à lui parler de ses chagrins... Ses grands yeux couleur or fondu la regardait sans la juger, la regardant avec des yeux humains...
Emily l'avait reçu lors de son onzième anniversaire, et, depuis, s'était tissé entre eux un lien indéfectible. Au point que s'en était troublant.
Perdue dans ses souvenirs d'enfance, elle n'entendit pas les chuchotements à travers l'épaisse porte en bois de la volière.
Lorsqu'elle entra dans la salle, les habituelles effluves de souris mortes et d'air de montagne lui montèrent aux narines. Elle ne vit pas tout de suite les deux ombres noires penchées l'une sur l'autre par dessus une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:16

Je vis Elena réfléchir un peu puis m'expliquer, d'une voix presque hésitante.

"Euuh.. En fait je ne sais pas trop.. Quand j'ai fait sa connaissance il y a cinq ans, j'ai eu l'impression qu'on me piquait mon frère et puis elle venait de plus en plus souvent à la maison et elle voulait que je les laisse tranquille, du coup je me suis retrouvée toute seule.."

"Attends, tu veux dire qu'elle t'empêchait de voir ton frère ? Nan mais j'hallucine! Enfin, tu es sa soeur, elle ce n'est 'que' sa petite amie, elle n'a aucun droit de t'obliger à les laisser tranquilles, d'autant plus si lui ne disais rien!"

Et ben alors ça! Elle n'avais encore jamais eu cette prof' mais elle la détestait déjà! Mais quel attitude de ... de ... de garce! Empêcher une jeune fille que sa famille rejette de voir le seul qui l'accepte encore, j'y crois pas ... Mon cerveau se mit alors à marcher à vive allure ... Mais ça pourrais vouloir dire que ...

Je commençais à ouvrir la bouche quand la porte se mit à grincer. Je me rassis rapidement, tentant de recomposer au plus vite mon masque de froideur, ne sachant pas qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

"Attends, tu veux dire qu'elle t'empêchait de voir ton frère ? Nan mais j'hallucine! Enfin, tu es sa soeur, elle ce n'est 'que' sa petite amie, elle n'a aucun droit de t'obliger à les laisser tranquilles, d'autant plus si lui ne disais rien!"

"Oh mais il a..."

Elena s'arrêta de parler, quel était ce bruit ? Liliane avait aussi entendu puisqu'elle se retourna vers la porte et se rassit dès qu'elle vit qu'elle souvrait. Elena, elle, se leva et pris la main de son amie. Elle l'entraîna derrière une la première caisse qu'elle vit. Il fallait se cacher ! C'était peut-être un ou une élève mais ça pouvait aussi être McGonagall ou pire, Rogue leur cher directeur de maison. Elena n'osa même pas penser à ce qui arriverait si c'était lui derriière la porte.


Dernière édition par Elena le Mar 20 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:35

Emily chercha des yeux son ami aux grands yeux qui lui était si cher.
"Leo ? tu es là, dis ?
Elle se mit alors à siffler un air que lui et elle adoraient. Dans la pénombre, l'on distinguait ses cheveux qui prenaient une teinte de plus en plus claire. Passant du noir au brun, quand son confident vint se percher sur son épaule, dans un tourbillon de plumes. Il se tenait droit, majestueux et fier, tenant dans le bec un mulot à moitié mangé.
Ah, te voilà...
Elle se mit à lui caresser son plumage si brillant, et commença à se diriger vers la grande ouverture sans grillage ou vitre dans le mur. Il y avait beaucoup d'oiseaux qui voltigeaient devant les tours...
Elle ne vit pas la jambe étendue devant elle.
Qu'est-ce que...
Elle s'affala de tout son long sur le sol jonché de débris de rongeurs, grimaçant en sentant quelques petits bouts d'os entamer sa joue. Elle se retourna vivement, et , sans réfléchir, tira sa baguette magique d'un coup vif de sa manche, elle la ponta sur ses "adversaires" et cria, dans le noir, le premier sort qui lui vint à l'esprit :



STUPEFIX !!!!!

Elle avait lancé ce sort sans réfléchir, sans penser aux conséquences : Quelqu'un pouvait apercevoir la lumière si voyante de l'une des fenêtres du château et courir jusqu'ici.
Pendant quelques secondes, une lumière crue inonda la salle, et elle vit ce qui l'avait fait tomber... Elana et Liliane. Elle abaissa sa baguette magique en courant vers les deux Serpentard (manquant au passage d'en éborgner une), en boitant légèrement, bafouillant des excuses, et essuyant le sang de sa blessure.
Excusez-moi, je ne vous avait pas vu... Je... Finite


Dernière édition par Emily le Mar 20 Avr - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:39

Elena allait répondre à mon affirmation puis tout s'enchaîna très vite. Elena l'attira derrière une caisse et la personne qui avait ouvert la porte entra à l'interieur. Elle eut à peine le temps de retenir son souffle que la personne en question trébucha sur sa jambe lui arrachant un cri étouffé, un mélange de douleur et de surprise. Et pour combler le tout une baguette fût pointé sur elles. Un cri, une lumière aveuglante et POUF elles était stupefixés.

Les yeux grand ouvert, incapable de bouger à cause du sort, elle failli se faire crever un oeil par une baguette magique avant de se faire délivrer de l'emprise du stupéfix. Une jeune fille aux longs cheveux noirs leur faisait face. Emily ... Une des deux serdaigles qu'elle avait croisé dans le couloir avant de faire face à l'araignée géante grâce à super gryffondor, j'ai nommé Ryan ... Enfin, bref.

Mon masque toujours en place, je levait les yeux vers la nouvelle venue. Puis regardait Elena à mes côtés. Laquelle de nous trois régirait en première ?
That is the question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:02

Lumos

Les trois filles se fixèrent, sans rien dire, en chien de faïence. Le silence était pesant, il dura presque une minute entière.

Bon... Euh... Vous venez souvent comme ça ?
Emily voulait lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:25

Elena et Liliane étaient bien cachées derrière leur caisse quand la mystérieuse personne entra dans la pièce. Elles n'osaient même plus bouger, ni respirer. Soudain la personne se prit les pieds dans la jambe à Liliane et tomba à plat ventre sur le sol puis Elena se retrouva stupéfixée, tout comme Liliane, sans vraiment savoir pourquoi.
Une ou deux minutes plus tard Elena pouvait enfin bouger. La jeune fille qui venait d'arriver éclaira la pièce avec sa baguette. Elena pouvait maintenant voir le visage de la fille.


*Hey mais je la connais !*

En effet elle la connaissait, c'était Emily. Une des deux serdaigles qu'elle avait rencontré lors de sa dernière sortie nocturne. Quelle coïncidence ! Il y eu un énorme silence qui devenait pesant mais Emily le rompit.

"Bon... Euh... Vous venez souvent comme ça ?"
"Ooh, tu m'as fait une de ces peurs ! Moi je suis juste venue écrire une lettre.."
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:08

Ah, d'accord...
Emily entreprit de retirer les bouts d'os et de paille qui s'étaient mêlés à ses cheveux.
J'ai eu la peur de ma vie ! J'avoue que j'ai beaucoup manqué de discrétion en lançant ce sort... Au fait, désolée.
Elle se tourna vers la fenêtre, en veillant à rester dans l'ombre.
J'espère que personne n'a entendu tout le boucan que j'ai causé. Manquerait plus que Mc Gonnagall vienne en courant par ma faute..., dit-elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...   Comme c'est calme la volière à 3h du matin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est calme la volière à 3h du matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: La volière-
Sauter vers: