Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cérémonie de rentrée

Aller en bas 
+4
Tess
Elena
Ambre
Liliane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:11

- Mmmh. Dit-donc petit gryffon, on ne t'a jamais dit qu'il ne faut jamais confier d'informations aux serpents ?

Un sourire moqueur était apparu sur le visage de Lily'. Bien sur que non elle ne le dirait pas mais franchement, il lui avait tendu une perche de dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:17

- Nan ! ><

Il réfléchit deux secondes...

- Tu vas pas le dire ? Hein ? Dis-moi que tu vas pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:20

- Hehe!
Décidemment Liliane s'amusait beaucoup. Elle échangea un coup d'oeil avec Elena qui avait bien compris qu'elle ne dirais rien. Mais en tant que digne fille à son père elle ne pouvait répondre "mais nan t'inquiète pas" ça aurait franchement bousillé son masque de serpentarde. Alors a la place elle dit :

- Hummmm ... Tu donne quoi en échange de mon silence ? *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:23

- Euhm...

Ryan avait comprit le petit jeu de Liliane. Il fit un sourire ironique. Ryan n'était pas né de la dernière pluie.

- Propose...
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:24

-Oui on dirais qu'elle ne l'aime pas trop ou qu'elle sait quelque chose sur lui qu'elle n'apprécie pas trop ,enfin je ne sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:27

- Ohoh! Aurais-je un spécimen rare de Gryffondor intelligent en face de moi ?

Le ton de Liliane devenais amusé. Un gryffondor qui ne l'agressait pas, qui ne se dépêchait pas de lui proposer un truc, qui comprenait son manège et qui en plus rentrait dans son jeu, décidemment ... Elle esquissa même quelque chose qui pouvait ressembler un minuscule sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:30

Mais bon... L'incident est clos. Est-ce qu'on peut réellement parler "d'incident"? personne n'a rien remarqué.
Je terminais mon assiette, qui fut, un instant plus tard, toute propre, et les plats furent remplacés par des desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:31

- Mais bien sur ma chère ! Les Gryffondors ne sont pas se qu'ils étaient avant.

Il fit un large sourire.

- Alors ? Que proposez-vous en échange de votre silence ?

Il fit un petit sourire narquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:40

- En échange de mon silence je ne demanderais que le tien. Tu ne dois rien reveler de ce que tu sais sur moi. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:41

- Marché clonclus !

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:44

Au grand étonnement de toute la table des verts et argents, Liliane répondit au sourire du gryffondor. Avant d'adresser un regard glacial aux personnes qui la regardait avec de gros yeux.

- Si je puis me permettre ... Tu devrai retourner à ta table avant la fin du repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:51

- Mouai tu as peu être raison.

Il lança le même regard que Liliane pour les serpentards. Ces derniers retournèrent directement à leurs occupations. Ryan retourna à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:55

Liliane se retourna vers Elena.

- Hehe! Décidément il est marrant ce gryffy' *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:02

Lily' : Hehe! Décidément il est marrant ce gryffy' *sourire*
Elena : Ouep ! Ca change des autres... *Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03

- Yeaaah! Et après ils s'étonne qu'on soit repliés sur notre maison. Mais bon, quand on va les voir ils nous rembarres alors ... Pfiouuu, bien mangé *n_n*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:22

Tous les élèves finirent de manger. La directrice frappa des mains et tout ce qui était sur les table disparut. Puis, tout le monde se retourna vers elle.

- La cérémonie d'entrée est terminée. Vous allez maintenant retourner dans votre salle commune. Pour les premières années, les préfèts vous vous accompagner. Les autres, vous connaissez le chemin... Très bien, alors, bonne nuit à tous.

Tous les élèves se levèrent et rejoignèrent leur salle commune. Elena connaissait le chemin par coeur mais elle suivait quand même les premières année. Elle était morte de rire en les voyant galérer avec les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:43

Tous les élèves partèrent se coucher,Mike un élève de Poufsoufle courra vers moi et me dit:

-Coucou tu vas dans ta chambre?

Je me retourna et vue que c'étais Mike , je lui reponda avec un petit sourire sur le coté:

-Je vais pas me coucher mais je ne suis pas fatiguée mais je vais dans ma chambre , pourquoi me demande tu ça?

-Je voulais savoir si tu voulais bien que je te parle un moment ?!

Puis je vis Emily arrivée ,je lui pris la main et lui:

-Ah Emily !Tu sais ce qu'on vas faire?

Elle me regarda bizarrement puis dit:

-Désole Mike je doit faire un truck avec Emily mais la prochaine fois sa seras un plaisir!

Je vis que Mike étais un peu déçu puis pour le réconforter je lui fis un petit bisou sur la joue puis il me regarda avec un sourire gigantesque et me dit dan l'oreille:

-Je t'adoreeeeee!!!

Puis il dit:

-Bonne nuit les filles!!

Et il partta rejoindre sont dortoire.Je regarda Emily Qui elle ne savait toujours pas de quoi je voulais dire.Elle me regarda toujours d'un air bizarre puis on marchait jusqu'a nos dortoirs.


Dernière édition par Tess le Lun 8 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:57

- Euh... ou est-ce que tu veux m'emmener ? J'avais l'intention de...
En fait, j'avais l'intention de m'isoler un peu, pour lire le livres sur les aurores que j'avais acheté chez Fleury et Bott.
C'était qui? on rentre au dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:42

-Non t'inquète c'est juste le fils de mes voisins mais il se porte de façon bizarre alors je l'esquive un peu ,un peu trop collant !!! *sourire*

Puis je continua d'avancer jusqu'au dortoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

Luna sortit de sa chambre dont elle avait fini de ranger ces bagages et descendit dans la grande salle pour la cérémonie d'entrée

Elle s'avançat vers un petit groupe et dit :

Luna : Bonjour , comment vous alllez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Contenu sponsorisé





Cérémonie de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de rentrée   Cérémonie de rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 semaines avant la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: La Grande Salle-
Sauter vers: