Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)

Aller en bas 
+3
Luna
Ryan
Mlle Day
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:05

En se levant, Mlle Day repensa immédiatement à "l'aventure" de la veille. Les élèves lui devait une explication ... Bah, elle verrais ça plus tard.
Elle arriva dans sa salle de cours vers 7h30 et commença à sortir ses fiches de cours. Elle prépara également la salle, elle comptait étudier les vampire avec les sixième années, ce qui impliquait une projection, une illusion pour les entraîner et deux trois autres choses qui ne pouvait pas se préparer en deux seconde.
Enfin 8h arriva et elle alla ouvrir la porte pour faire entrer les élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:54

Personne n'était la à part Ryan.

- Ah bonjour !

Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:09

Lorsqu'elle ouvrit la porte, seul un élève était déjà arrivé. Elle espérait que les autres ne tarderait pas ... Le cours commençais dans 5minutes. elle laissa entrer le jeune homme en question qui la salua.

- Bonjour ... Tu es l'élève qui habite à Poudlard c'est bien ça ? Tu peux me rappeler ton nom s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:11

- Ryan... Oui c'est bien moi ^^.

Il s'asseya à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:15

- Ryan ... Hummm. Bien tu es le seul pour l'intant je vais donc en profiter pour te poser une ou deux questions à propos d'hier.

Le regard de Destiny s'était fait sévère. Elle ne les laisserait pas s'en tirer comme ça. Elle était nouvelle alors si elle ne commençait pas à se faire respecter ce serait foutu ...

- Et pas de : c'est ma faute à moi et à moi seul. Je n'y croirait pas.

Elle soupira un instant avant de reprendre.

- De toute façon, plus vite j'aurais des explications, moins longue sera la punition, est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:16

- Mais ! Très bien... On a entendu du bruit et on y est allé... Voilà... Mais c'est moi qui les ai entrainé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:22

- Bien ... Mais vous êtes au courant tout de même que vous n'êtes pas sensé sortir de votre lit, et ce qu'elle qu'en soit la raison!

Elle poussa un autre soupir

- Bon pour cette fois, ce ne sera que 10 points chacun et une retenue ce soir de 19 à 20h. Vous avez de la chance que je sois intervenue sinon ...

Elle se rapprocha de la table ou était Ryan pour ajouter.

- Tu fera passer le message aux autres s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:23

- Oui... sauf à Luna Grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

N'ayant pas entendu la fin de la phrase de Ryan, Destiny s'éloigna pour se placer derrière son bureau. Elle remit ses cheveux derrière son oreille et accrocha sa barette bijoux pour ne pas que ses cheveux ne la gène. Enfin elle pris un bout de parchemin sur lequel elle écrivit la retenue pour être sure de ne pas oublier. Elle pouvait être vraiment tête en l'air parfois, pas très pratique pour une prof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:30

Cela faisait déjà 15 minutes que Ryan était en classe et personne ne venait.

- Je m'eeeeeeeeenuiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:34

Destiny leva les yeux, étonnées. Effectivement les élèves devraient être arrivées depuis un certain temps. Pourquoi donc n'y avait il personne ?

- Tu veux que je te donne une recherche sur les vampires histoire de passer le temps ?

Elle n'était pas vraiment sérieuse. Peu d'élèves auraient répondu "oui, mademoiselle". Même elle plus jeune, si elle avait pu ne pas travailler elle l'aurait fait. Bon maintenant c'était différents; à Poudlard tout etait tellement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:59

- Oui madame !

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:01

Destiny ecquarquilla les yeux. Etait-il sérieux? Elle le vit sourire. Et bien soit.

- Très bien, je veux que vous me fassiez une recherche d'un minum de 50cm de parchemin sur la transformation en vampire. Vous pouvez allez chercher des livres à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:03

- Pas la peine de me déplacer.

Il commença à écrire. Il écrivait vite et bien, ne faisant aucune rature ni fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:36

Luna entra

Luna : Bonjour Melle Day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27

- Oooooh nooon...

Il se retourna vers elle.

- Sachez mademoiselle que vous avez vingt minutes de retard ! C'est comme ça que vous voulez réussir votre année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:36

- Bonjour Melle Day

Lorsqu'elle entendit une voix la saluer, Destiny releva la tête.

- Bonjour

Même si elle était contente qu'un autre élève soit enfin arriver, elle n'appréciait pas que l'on arrive en retard. Elle se prépara donc à lui faire la remarque lorsque l'élève qui était déjà là s'en chargea à sa place.

- Sachez mademoiselle que vous avez vingt minutes de retard ! C'est comme ça que vous voulez réussir votre année ?

- Monsieur Seward!

Son ton était indigné et elle fronçait les sourcils. Elle detestaient disputer les élèves mais là ...

- Il me semble que je suis encore le professeur. Vous me ferez donc le plaisir de ne pas sermonner vos camarades à ma place. Mademoiselle ... Allez vous asseoir.

Elle attendit que la jeune fille se soit installer pour lui demander.

- Votre nom s'il vous plait, et la raison de votre retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:38

- Très bien mademoiselle....

Il retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:54

Luna : Désolée d'etre en retard mais je suis la 2ème , *je me retourne evrs Melle Day* Escusez le Melle Day il ne c'est pas se retenir , bien je vais ma'ssoir.

Ryan m'intriguait , personne ne m'avait encore parler comme sa , mais fesont avec et puis il est surement gentil au fond .

Luna : Ryan pourquoi me déteste-tu autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:57

- Vous permettez je travaille MOI ! Et je ne suis pas arriver en retard MOI !

Il lui lança un regard noir.

- Nous ne sommes pas ami à ce que je sache ? Donc veuillez me vouvoyez s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:59

Je ne comprenait pas pourquoi Ryan me detestait tant , je sais qu'il a eu un passé dur mais quand meme bon jouons le jeu

Luna : Mon chèr Ryan pourquoi-vous me detstez tant et si vous n'etes guère en retard vous auriez du apprendre votre leçon car je le connais par coeur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:59

Destiny, toujours assise à son bureau, passa de l'un à l'autre, puis se prit la tête dans les mains.
Si ça commence comme ça on est pas sortie de l'auberge ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:06

- Sachez madame qu'il ni a pas de LECON !

Il lui lança un regard plein de mépris avant de regarder Mlle Day.

- Puis-je changer de place ? Car je ne supporte pas les parasites ! Je voudrais être LOIN très LOIN du parasite !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:07

Celle ci leva à peine la tête, juste pour dégager une main, et fit avec celle-ci un leger signe signifiant "fais-ce que tu veux". Tout ce qu'elle demandait c'était qu'il arrêtent de s'engueuler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:09

Il s'approcha de Mlle Day.

- Tenez j'ai terminé...

Il alla s'installé à l'autre bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gryffondor
» Serdaigle.
» Emploi du temps 6ème année
» Emploi du temps 6ème année
» Emploi du temps 6ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Les salles de classe-
Sauter vers: