Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)

Aller en bas 
+3
Luna
Ryan
Mlle Day
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:13

- Pourrais-je savoir ce qu'il s'est passé exactement pour que ma salle se retrouve dans un état pareille ?

Demanda la jeune professeur, la voix tremblante et les yeux écarquillés, du à l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:43

-juste je sais que c'est hors sujet mais comment vous faites pour avoir ces avatar et ces signatures-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:13

- Bah....euh... un sort qui a mal tourné.

Il esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:06

- Je vois ... Je m'en occupe

D'un leger mouvement de baguette Destiny remis la pièce en ordre.

- Et voilà, monsieur *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:10

Je regardais Mlle Day,impressionée par ses talents de magies .

En même temps ce n'est qu'une professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:43

- Je sais pas se qui est arrivé. Ma baguette s'est... comment dire... emmeler les pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:18

Luna se proposait comme voisine de classe. Clarisse en fut toute étonnée. Tient, c'est nouveau qu'on s'intéresse à elle. Elle qui avait pourtant prit l'habitude de s'installer à part n'ayant plus d'autre choix depuis longtemps déjà...

- Baah... c'est que j'allais à la bibliothèque... pour les recherches, là.

Elle leva brièvement l tête pour savoir ce qu'il s'était passé à côté. Au moins elle n'était pas la seule à pas être douée... Quoique pour la part de Clarisse ça relève uniquement de son étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:45

Emily débarqua dans la salle, légèrement essoufflée, et aussi étonnée de voir qu'il n'y avait que quelques élèves. Elle s'était attendue à trouver une mer de visages se tourner vers elle pour la dévisager.
- Je suis vraiment désolée madame ! Je... l'esprit malin a détourné l'un des escaliers, et je sais que c'est difficile à croire, vu que c'est ma sixième année, je me suis un peu perdue, jusque dans la tour ouest... Désolée...


Dernière édition par Emily le Mer 24 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:38

- Décidemment c'est la journée! Entrez je vous en prie.

A croire que tout le monde s'était concerter pour ne pas arriver à l'heure! Enfin ...

- Je vous laisse vous asseoir. Comme la plupart des gens sont soit en retard soit en dehors de cette salle

Elle fit un geste ample visant à désigner la pièce

- Les autres ont débutés une recherche sur les vampires. Vous pouvez sortir de la salle pour aller chercher des livres à la bibliothèque. Vous avez tout compris miss ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:59

Luna : Emilie !!! *la serre dans ces bras* tu ma manquer , on doit faire des recherches a la bibilo , tu nous accompagne ? Et Clarisse toi aussi x3



-Quelqu'uin peu supprimer ce messages svp T_T-


Dernière édition par Luna le Mer 24 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:00

Luna : Emilie !!! *la serre dans ces bras* tu ma manquer , on doit faire des recherches a la bibilo , tu nous accompagne ? Et Clarisse toi aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:22

[c'est Emily ! ^^]
- Je crois que je vais plutôt rester un oeu en classe, le temps de prendre le sujet. peut-être qu'il y aura d'autres élèves qui vont venir en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:55

-Tu reste avec moi Emily?Je reste un peu car comme je suis arrivée en retard il me faut toute les informations.

Je regardais Emily puis je fis tombée ma baguette,je la repris et un élève me bouscula et rigola.

-Alors tu sais pas tenir debout...

Il rigolait avec ses TOUTOUS qui ne savent rien de la viie.

-Tu n'est pas obligée de me bousculer et s'y tu crois que j'ai peur de toi ,alors là tu te trompe largement....

Je pris ma ma baguette et partit vers Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:41

Je fis instinctivement tomber ma baguette de ma manche, sans tenir compte du fait que nous nous trouvions dans une salle de classe, sous les yeux d'un professeur qui plus est. Mais Tess ne semblait pas blessée.
- Rah. Je laisse tomber. Ils sont bêtes. Oui, je vais rester ici, je n'ai aps eu le temps d'assister au début du cours, je ne vais pas partir comme ça ... Je suis désolée, Luna. A toute à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:30

Clarisse vit la scène du gars et de ses idiots de comparses mais ne s'en mêla pas. Assez de soucis comme ça... Si en plus elle se mettait d'autres personnes à dos, aïe ! Puis de toute manière elle ne pensais pas avoir suffisamment de cran pour y arriver... Elle se contenta de soupirer puis tourna la tête vers Luna.

- Bah moi je suis prête j'y vais.

Elle joignit le geste à la parole et se dirigea vers la sortie, après un petit "à plus tard Madame" et referma doucement la porte derrière elle, se dirigeant déjà vers la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:11

Luna : D'accord Emily
Luna suivit Clarisse
Luna : Attend moi Clarisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:31

A plus tard !
Emily s'installa à côté de Tess, et sortit ses affaires de son sac.
Nous devons faire une recherche sur les vampires, c'est ça ? J'ai lu un livre très intéressant dessus. "Les êtres de la nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:30

Je me retournai vers Emily et dit:

-Oui oui c'est sur les vampires.

Je soupirais en repenssant à ma grand mère.

A grand mère ce devoir sera pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gryffondor
» Serdaigle.
» Emploi du temps 6ème année
» Emploi du temps 6ème année
» Emploi du temps 6ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Les salles de classe-
Sauter vers: