Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)

Aller en bas 
+3
Luna
Ryan
Mlle Day
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:52

Destiny vit Ryan lui rendre son parchemin et partir s'asseoir à l'autre bout de la salle. Elle pris la "recherche" et commença à la lire.

On se sait pas grand chose sur les vampires. Les seul certitude que l'on a a propos de ceux-ci est leur goût pour le sang. Les légendes comme quoi les vampires pourraient s'en passer sont fausses. Il ne peuvent passer plus de 3 jours sans boire de sang, tout comme n'importe quel humain avec la nourriture.

Elle s'arrêta un instant et refléchie. Avait-il donc lu autant de fois les livres de la biblitohèque pour s'y connaitre aussi bien ?
Elle reprit sa lecture jusqu'à un passage qui l'étonna beaucoup. En lisant elle ouvrit peu à peu des yeux ronds.

La notion de calice est très rarement évoquées lorsque l'on parle des vampires, les gens les considérents la plus part du temps comme des monstre buveurs de sang et sans coeur. Pourtant les vampire peuvent tomber amoureux, que ce soit d'un vampire ou d'un humain. C'est dans ce second cas que l'on parle de Calice. Si l'amour du vampire pour l'umain est assez fort et qu'il est réciproque, l'humain pourra devenir calice. C'est à dire qu'il pourra donner son sang au vampire sans être vidé ...

Elle ne lu pas la suite, connaissant assez bien les vampire et la notion de calice ne lui était pas étrangère. Ces créatures l'avaient toujours intriguée et elle avait chercher à en savoir plus. Mais elle n'avais jamais trouver quoi que ce soit sur les calices lorsqu'elle était à Poudlard. La fin de la guerre avait elle fait comprendre aux gens que ça ne sert à rien de cacher des choses ? Ou cet élève avait-il accès a la reserve ?


- Monsieur Seward, s'il vous plait ... j'aurais besoin d'un ou deux renseignement à propos de votre parchemin sur les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:13

Il se dirigea vers Mlle Day

- Oui madame ? Vous avez besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:59

J'arrivai dans la salle de classe avec une demi-heure de retard. Je me dirigeai vers Mlle Day et lui expliqua la raison de mon retard :

-Veuillez m'excusez pour ce retard mais je ne trouvais plus ma baguette car elle a du rouler sous mon lit pendant la nuit.

J'attendis la réaction de la prof'...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:58

- Oui, s'il vous plait j'aimerais savoir ...

A ce moment une autre élève arriva dans la classe

- Veuillez m'excusez pour ce retard mais je ne trouvais plus ma baguette car elle a du rouler sous mon lit pendant la nuit.

- Je vois, allez vous asseoir. Vous allez me faire une petite recherche sur les vampires. Vous pouvez allez chercher des livres à la bibliothèque ...

Elle reporta son regard vers Ryan qui attendait toujours qu'elle lui dise ce qu'elle voulait.

- Monsieur Seward ... où avez appris tout ça ? Je veux dire ...

Elle baissa d'un ton

- Je n'ai jamais lu quoi que ce soit sur les calices à Poudlard. Alors ... Je suppose que les livres de la reserve ne vous sont pas inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:20

- La réserve ?

Sur ces mots, il frissona... Il y était aller, certe, mais qu'une seule fois. Quelque chose l'y avait terrorisé.

- N..nan... Je n'y... suis pas aller pour avoir ses informations... Je...

Il soupira.

- Je ne sais pas comment j'ai pu connaitre ça sur les vampires. C'est arrivé dans ma tête comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:30

Quelqu'un frappa doucement à la porte, et celle-ci s'ouvrit quand quand on l'autorisa à entrer. C'est une tête blonde qui apparut. Et il semblerait qu'elle ait eut quelques petits problèmes : Cheveux ébouriffés et... des branches dans les cheveux ? Son vêtement était tout taché et elle avait comme de la suie sur la peau. Le pire c'est qu'il lui manquait une chaussure. Elle serra ses affaires de cours contre elle, comme de peur que quelqu'un les lui voles. Toute rouge de honte, elle se dandinait sur ses pieds.

- Bonjour madame... excusez moi ma..madame, j'ai eus des.. problèmes...

Elle n'osait pas regarder les autres, et à la place elle baissa le regard vers se pieds. Ils allaient tous se moquer d'elle ! Pour pas changer tient...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:36

- Je vois ça ... Allez vous asseoir je vous en prie *leger sourire*

Elle reporta son regard sur Ryan.

- Ca vous est venu ... comme ça ? Vous voulez dire que vous n'avez jamais fait de recherche sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:32

Ryan regardait la nouvelle venue puis mlle day lui parla.

- Euhm... Nan aucune ! Pas même une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:47

- Bien madame.

Clarisse releva les yeux et promena son regard autour d'elle. Dingue ! Il n'y avait que... que ça ? Où donc étaient passé tout les autres élèves ? Bon peut importe et tant mieux pour la blondinette. Elle avança dans les rangs et se choisit une place à l'écart des autres. Elle s'assit et essaya, pour la centième fois, de s'arranger .Elle épousseta ses vêtements et tenta de mettre de l'ordre dans ses cheveux mais c'était pas bien mieux. Une fois fait elle sortit ses affaires et regarda la professeur. Patiemment elle attendit qu'elle finisse de parler avec l'élève, levant simplement la main, pour parler. Quand ce fut le cas et que celle-ci la remarqua elle se lança :

- Excusez moi madame mais... Que doit-on faire ?

Elle était déjà en retard, alors si en plus elle ne faisait rien du reste du cours... Habituellement elle n'aurait rien dit, mais peu de monde était présent, elle avait un peu plus de confiance en elle pour parler. Et ça ne serait pas toujours le cas, loin de là ! qui sait... c'était peut être les seules mots qu'elle entendrait de la bouche de Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:14

- Oh ! Désolée je ne t'ai pas prévenu. Comme nous sommes peu nombreux vous allez me faire une recherche sur les vampires. Vous avez le droit de sortir de la classe pour aller chercher des livres à la bibliothèque.

Avec l'histoire étrange de Ryan elle en avait presque oublié la nouvelle arrivée dans la classe.

- Très bien. Je ... Ca vous embête si j'en parle aux autres professeur ? Ce n'est pas la chose la plus courante que de savoir autant de choses sur une race aussi peu connu et aussi intrigante que les vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:17

- Nan. Faites ce que vous voulez.

Ryan esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:50

- Merci beaucoup. Vous pouvez retourner à votre place. Oh! J'ai oublié de vous demandez votre nom, miss ... ?

Elle se retrouna vers l'élève qui était rentrée dans sa salle peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Clarisse

Clarisse


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:06

Vampire ? rooooh... Elle n'était pas spécialement fan de ça mais tant pis, puisque la prof voulait et bien elle n'avait plus qu'à s'exécuter. Elle se leva, après avoir ramassé ses affaires, et Mademoiselle Day lui demanda son nom.

- Oh pardon madame, Clarisse Minawë de la classe de Serdaigle.

Elle se mordit la joue, elle n'aimait pas trop le dire elle se trainait une de ces réputation... Ce qui faisait que personne ne voulait se lier d'amitié avec elle rien qu'en sachant qui elle était. Sa sœur avait beaucoup d'amis et elle racontait n'importe quoi sur elle alors tout le monde se moquait de Clarisse et lui jouait des mauvais tours, comme celui-là... d'où le fait de sa tenue. si ces élèves là avaient eut écho de ça ils ne l'apprécieront jamais...

- Je vais aller faire des recherches à la bibliothèque madame.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:09

- Très bien. Oh! Et si vous voulez en profitez pour arranger votre tenue vous pouvez.

Elle lui adressa un leger sourire consciente que la jeune fille était mal à l'aise.

- Vu le monde qu'il y a on ne m'en voudra pas de laisser une élève aller se changer.

Minawë ... ce nom me dit quelque chose. Surement a-t-elle un frère ou une soeur dans Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:03

- Madame je fais quoi moi ?

Ryan n'était pas revenu à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:33

- Oh, j'oubliais ce détail ... Et bien écoute tu peux soit aller dans la petite salle à coté pour t'entrainer aux sorts, soit faire une autre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:34

- Je crois que je vais dans la salle...

Il se dirigea dans la salle pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:10

Luna avait vit une de ces vielles connaisance "clarisse"
Luna : CLARISSE par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Clarisse

Clarisse


Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:20

Clarisse eut un petit sourire soulagé. Cette professeur était très gentille, ça changeait de celle de l'an d'avant : une vieille bique sadique avec qui elle s'était attiré beaucoup d'ennuis sans le vouloir. Et pour ce qui était des frères et sœurs. Son grand frère n'était plusl à mais il restait Clara en serpentard de septième année, qui était arrogante ce qui se faisait très vite remarqué...

Clarisse allait partir quand quelqu'un l'appela. C'était une élève de sa classe, Luna si Clarisse avait un bon souvenir. C'est qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis... Mais cette fille avait toujours eut l'air très gentille, Clarisse s'approcha


- Salut, tu voulais me dire quelque chose ?

Elle n'était pas très à l'aise, un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:00

Luna : Oui , vient t'assoir a coté de moi si tu a nul part ou t'assoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:07

Ryan revint.

- Madame y'a un petit problème n.n'.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:09

Destiny releva le nez de son livre lorsqu'elle entendit Ryan lui dire qu'il y avait un problème.

- Que se passe-t-il Monsieur Seward ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:10

- Euhm... Venez voir par vous même...

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:11

Destiny se leva et suivi Ryan dans la petite salle qu'elle avit amménager pour les entrainement pratique. Lorsqu'elle entra elle ouvrit les yeux, ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:12

- Voilà.. Le "petit" problème..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)   Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de défense contre les forces du mal : Lundi 8h, 6ème années Gryffondor et Serdaigle (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gryffondor
» Serdaigle.
» Emploi du temps 6ème année
» Emploi du temps 6ème année
» Emploi du temps 6ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Les salles de classe-
Sauter vers: