Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !

Aller en bas 
+3
Liliane
Emily
Ryan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:23

Ryan était dans son lit quand il entendit un bruit. Tout le monde dormait paisiblement. Ryan -par simple curiosité- décida d'aller voir d'où provenait le bruit...

- Ca viens du 3eme étage...

Il réfléchit 2 secondes. Il savait qu'il ne fallait pas y aller mais c'était comme ci ses jambes ne lui obéissaient pas. Il monta les escaliers. Il voulait savoir la cause de ce qui l'avait réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:30

Tess avait réveillé Emily dans leur dortoir, pour lui dire qu'elle avait entendu un bruit. "Ca vient du 3ème étage", avait-elle dit.
Voilà pourquoi elles étaient là, leurs baguettes en main, en train de monter le plus silencieusement possible les marches, en robe de chambre.
Mais, en montant, elles entendirent une marche grincer...
Il... Il y a quelqu'un, tu avais raison !, je dis à Tess.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:31

- Vous faites quoi ici ?

Ryan monta les marches.

- Vous avez pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:34

- Toi non plus il me semble

Liliane venait d'arriver derrière le gryffondor et avait parler d'une voix narquoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:35

- Raaaah... T'es pas gentille. Encore un peu et elle tombait dans mon piège...

Il sourit à Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:37

- Espèce de faux gryffondor! T'es pas sensé tendre des pièges *>.<*
Ah, je vous jure, si les gryffondor se mettent à être rusés ou va le monde.


Elle leva les yeux au ciel, l'air faussement exaspérer

- Et sinon qu'est-ce que tu fais ici monsieur le serpentard déguiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:38

-Nous avons entendu un bruit ,et puis s'y nous on a pas le droit que fais tu la toi aussi ?

J'avais raison il y avais bien un bruit mais c'étais quoi,je ne savais pas quoi faire,il y avais maintenant qulqu'un d'autre alors je demanda :

-Et puis pourquoi tu es la toi aussi??

Je regarda Liliane et Ryan bizarrement avec ma baguette toujours en main mais baissé.

-Parce que tu croit que j'allais tombée dans ton piège ?????

Je le fixais puis le devisagea .Je regardais Emily et lui dit:

-J'avais raison il y avais bien du bruit en haut!!!


Dernière édition par Tess le Lun 8 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:40

-Parce que tu croit que j'allais tombée dans ton piège ?????

Je le fixais puis le devisagea .Je regardais Emily et lui dit:

-J'avais raison il y avais bien du bruit en haut!!!


Dernière édition par Tess le Lun 8 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:42

- Je suis ici pour la même raison que VOUS êtes ici !

Il se tourna vers Liliane.

- J'ai le droit de faire des pièges si JE veux ! Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:42

Je... Qu'est-ce que vous faites là ? Comment vous avez atterit ici ?
Nous étions en cercle devant la grande porte de bois massif, nos baguettes en main, chacun dévisageant l'autre d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:45

- Ah, en t'énervant tu fais plus gryffy' quand même. Et quand a savoir comment on est arrivé, je dirais par les escalier comme toi *sourire narquois*

Liliane n'avait pas l'air affolée. Après avoir passée six ans à Poudlard elle ne s'inquiêtait plus vraiment mais ces bruits l'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:48

- Bon on va rester planter là ?

Il voulait à tout prix ouvrir cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

Je contemplais la Serpentard à l'air effronté.
- NOUS avons entendu un bruit qui nous qui nous a réveillé ! Enfin Tess. Ce n'est pas comme si on faisait une ballade nocturne. On voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

- Ohoh! Instinct de Gryffondor ? Moi je veut bien rentrer buuut Si on ressort si il y a quelque chose de vraiment dangereux.

Elle regarda Ryan particulièrement, les Gryffondor étant bien connus pour leur courage ... un peu trop courageux parfois. Et donc leur inconscience au niveau du danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:57

Ryan ouvrit la porte.

- Au moins comme ça c'est fait !

Il entra dans la pièce.

- Vous comptez rester là à attendre que Mac Gonagal vienne vous ramener dans votre dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:15

Elena arriva la baguette à la main pour l'éclairée. Elle avait vu Liliane sortir alors elle l'avait suivie. En arrivant, elle vit que Ryan et deux jeunes filles étaient là aussi.

- Mais que faites-vous ici ? Vous avez vu l'heure qu'il est au moins ? Si quelqu'un nous grille on est mort !


Dernière édition par Elena le Mar 9 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:13

Une autre fille venait d'arriver, une Serpentard, encore une fois.
- Juste comme ça, personne ne dort, le jour de la rentrée ? Toi aussi, tu as entendu un bruit bizarre ?, je demande à la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:37

-Non, moi j'ai entendu Liliane se lever [On peut être dans la même chambre ?] alors je l'ai suivie...

Elena entendit des bruits de pas.

-Zuuuteuh ! Ca doit être Rusard, vite !! Dépêchez vous !

Ils coururent en entrèrent dans la pièce que Ryan avait ouverte puis ce dernier referma la porte.

-Ouuuf..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:04

La salle se terminait en cul-de-sac. Ryan vit une espèce de trappe. Il décida de l'ouvrir. Il sauta à l'intérieur. On l'entendit heurter le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:19

Quand Ryan descendit on entendit un gros bruit,je me demanda ce que c'étais.

-Tu vas bien???

Ryan n'entendit pas .

-Bon je vais le rejoindre vous me suivez après!!!!

Je sauta et tomba ,je me fis un peu mal mais me releva et dit aux autres de sauter.

-C'est bon je suis arrivée,aller sautée il n'y a rien !!
Puis je cherchais Ryan.

-Ryan ,Ryan tu es ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:27

- Crétin de gryffondor à la noix!!

Lorsque l'une des jeunes filles, qui venait de sauter, lui dit qu s'était sans danger elle sauta à son tour.

- Bon il est où Ryan?

Elle se retourna et le vit, l'air agard, les yeux ebahi.

- On peut savoir ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:35

Les autres étaient descendus. Ça avait l'air profond, mais sans danger.
- Hé, oooooh ! Tout va bien en bas ?
Comme je n'obtenais pas de réponse, je décidai de les suivre à mon tour. La chute fut longue, je comptai quatre secondes.
Le choc fut brutal, et je dus cligner des yeux plusieurs fois pour m'habituer à la pénombre ambiante.
- Hé vous êtes où? Lumos !
Ma baguette s'alluma, et je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:49

- Non ! Att........................end..

Trop tard, elle avait déjà sauté. Elena était à présent seule dans la pièce.

-Hey oh ! Vous allez bien ??

Aucune réponses. Elena décida alors de rejoindre les autre. Elle sauta et retomba sur les genous. Elle s'était un peu écorché le genou. Elle releva la tête et vit, grâce à la lumière de la baguette d'Emily, un énorme bête.

-Oh mon Dieu ! C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:52

- Aidez-moi ToT !

Je n'aurai jamais cru demander de l'aide à des Serpentards.

L'énorme bête était une grosse araignée. Ryan était collé, contre le mur ,par une gigantesque toile .
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:54

-Je....je....je crois que c'est une énorme arraignée ,mais elle à l'aire pas très contente!!!

-On fais quoi ??

J'avais trés peur,mais c'est pas ça qui me faisais le plus peur mais elle étais tellement grosse que j'en croyais pas mes yeux,j'étais choquée je n'arrivée plus à bouger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le reserve du magasin
» ♫ Promenade dans le jardin ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Couloir 3ème étage-
Sauter vers: