Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !

Aller en bas 
+3
Liliane
Emily
Ryan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:20

Je préfèrais suivre Ryan, après tout, il avait dit qu'il connaissait le chemin. Et..Luna, je ne la connaissait pas alors..
-Attend moi !
Et je le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:24

- Pff... C'est idiot. Ce qu'il peut être têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:27

Elena rejoignit Ryan.

- Tu as fais le bon choix !

Il marcha mais se cogna contre quelque chose.

Rusard : Et bien jeune homme on a des insomnies ?

- Euh....

Rusard n'avait pas encor vu Elena. Je lui fit signe de retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:34

J'entendis la voix de Rusard et je vis la Serpentard reculer sans bruit. Je lui fit signe de nous suivre sans un bruit. Mais une marche craqua sous mon pied. Je restai ainsi, le pied levé, retenant mon souffle.

- Qui est là ? Il tourna son visage aux yeux rougis vers le Gryffondor. Tiens, tiens... Une petite réunion à plusieurs ? Le premier jour ? Voilà qui devrait intéresser Mme la Directrice ! , fit-il en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:37

- NAN ! C'est moi ! Je les ai appelées ! Tout est de MA faute ! Ne les emmeners pas s'il vous plait ! C'est moi !

Il lança à Rusard un regard triste mais ce n'était que de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:20

- Je m'en occupe Argus ...

Destiny venait d'arriver. Elle avait entendu les derniers mots de Rusard et elle ne pensait franchement pas qu'il soit utile de punir aussi durement dès le premier jour.

- Mais mademoiselle il était formellement interdit de ...
- Je sais ce qui était interdit, merci. Je m'en occupe!

Rusard grommelant que "de son temps ça ne se serait pas passer comme ça" repartit en arrière. Non sans avoir adresser un regard noir aux élèves et à Mlle Day.

- Bon, je peux savoir ce que vous faisiez ici, vous ? *froncement de sourcils*

Oui, elle pouvait être sévère tout de même. Et si elle ne comptait pas les envoyer che Mme McGonagal elle voulait tout de même avoir des explications. Il ne s'en sortiraient pas avec un simple 'Jurez moi de ne pas recommencez' Il ne faut tout de même pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:32

Luna : Melle Day c'est de ma faute , je trainer la depuis un bon moment alors donner moi une punition plutot que leur en donner une , je trouve que ce que j'ai fait est plus grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:34

- C'est très gentil de ta part, mais il n'empêce qu'ils sont là aussi. J'attends donc une explication.
Elle jeta un coupe d'oeil aux élève. Il y avait l'élèbe que McGonagal avait disputé avec eux. Celui qui habitait à Poudlard ... et l'une des élève avait sa robe de chambre tâchées... Oui il fallait des explications d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:52

Luna : Disons que on c'est donné render-vous ici pour parler d'un truc secret entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:03

- Objection ! Je ne connais pas cette.... fille ! Elle ment !

Il lança un regard noir à Luna.

- J'AI entraîné les autres filles sauf elle ! Après on l'a aperçut dans le "chemin 3-19" !

Il avait dit ça d'un ton sincère.

- Nous avons entendu du bruit au 3eme étage. Puis, on est entré dans la salle où il y a une trape. J'ai sauté dans la trappe et une araignée géante m'a attaqué. Puisqu'elles ne m'entendaient plus elles sont venues me chercher. Elles ont réussi à faire fuir l'arraignée et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:11

Luna entraina Ryan dans un coin
Luna : J'essaie de vous sauver , j'ai été adopté par un des profs d'ici ok ? Alors je peut réussir , dramatise pas stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:13

- J'ai vêcu ici ! Je connais les coins et recoins de Poudlard ! Et ce n'esst pas une serdaigle qui va me dicter ma conduite ok ? Suis-je bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:17

Luna en avait assé qu'on la contredise
Luna : Prend ta raison protège TON camp , je te laisse te débrouiller mais je vais pas me laisser faire GOUGAT
Puis Luna avancat vers Melle Day
Luna : Moi et Emily sommes cousines et Emily na rien fait de graves elle a juste suivi MONSIEUR Ryan , puis je la ramené dans sa chambre ?
Melle Day : Mmmm bon d'accord demain je veux une explication et une vraie !!!
Luna et Emily partirent
En traversent le couloir Luna donne un coup de coude a Ryan
Luna a Ryan : NA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:18

Je me laissais entraîner, avant de retourner vers le professeur.
- Euh, veuillez nous excuser madame.
Je pris la main de Tess et nous nous dirigeâmes vers notre dortoir. Luna fit demi tour et adressa elle aussi quelques mots à la professeur.


Dernière édition par Emily le Mer 10 Mar - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:20

Luna : Bien Melle Day nous allons allez dans nos chambres et nous en bougerons guère , j'expliquerai cette acte au directeure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:25

Ryan brulait de rage [Sa se dit ?].

- Madame ! C'EST LA STRICTE VERITE ! JE SUIS PRET A TOUT PRENDRE A LEUR PLACE ! Je vous en suplie ! Laisser-les !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:36

-NON ! Il est hors de question que tu prennes tout à notre place, enfin à ma place en tous cas. Je suis toute aussi fautive que toi alors je dois être punie aussi !

Tout ce que je voulais c'était qu'elle ne prévienne pas McGonagal car je n'avais pas envie de me faire renvoyer dès le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:49

- Euh, madame, j'avoue que nous sommes TOUS fautifs, en tout cas pour e qui est de mon cas, aussi, je suis prête à en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:09

-Madame,il n'y pas qu'eux dans cette histoire,je suis autant responsable !!!

Je m'avançais un pas de plus que les autres .

-Vous savez ...euh....Je me sens responsable c'est de ma faute,ne les punisser pas [je sais pas s'y sa s'écrit comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:26

Luna : Melle Day ne voulez vous pas en reparler demain comme sa on pourra vous dire la punition qu'on veux avoir si vous etes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:40

- Tu veux choisir ta punition ? Tu manques pas de culot ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:42

Luna : Je prefere choisir ma punition que d'etre collé avec un gougat comme toi et comme pion Rusard

Et Luna s'en alla dans sa chambre car elle en avait marre de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:43

- Pfff. Tu veux pas non-plus lui ordonner de nettoyer ta chambre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:44

Luna etait tellement en colère que elle decida de ne rien dire pour ne rien enfoncer alors elle prefera aller dans sa chambre une bonne fois pour toute



-suite avec Luna dans chambre-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:51

Je regardais Ryan et Luna un peu méchament.

-Sa sert à rien de vous disputer ,ça changera pas le problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le reserve du magasin
» ♫ Promenade dans le jardin ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Couloir 3ème étage-
Sauter vers: