Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !

Aller en bas 
+3
Liliane
Emily
Ryan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:03

Elle a raison ! Maintenant, si vous le permettez, mademoiselle, nous allons dans notre dortoir.
Nous suivîmes Luna pour aller jusqu'à notre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:54

Ca devenait vraiment le bordel par ici ... J'entrainais Ryan dans un coin ainsi qu'Elena.

- Bon toi t'arrête de faire le gryffondor, tu ne te fera pas punir seul est-ce bien clair *regard noir* nous sommes aussi fautive que toi okay ? El' tu veux bien m'accompagner à l'infirmerie s'il te plait ? Je prefère avoir à faire à Pompom plutôt que de subir les foudres de mon père sur ce qu'il se plaira certainement à appeler une attitude de pur gryffondor idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Mlle Day

Mlle Day


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger vos copies ...

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:58

Argh! Ils s'en vont ... bah, de toutes façons ils n'échapperont pas à la case "esplication". Et aucun d'entre eux ne sera plus punis que les autres ... Je n'avais jamais vu ça .... Des élèves qui se disputent pour se faire punir ... Quoi que, pour le gryffondor ça s'explique facilement ... Comme quoi les maisons ne sont pas aussi différentes les unes des autres.
Oh! Et puis ça allait être facile d'avoir des explication, demain première heures j'ai un cours avec les serdaigles et les gryffondors de sixième années ... Bon, je vais aller me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-cross.forumactif.com
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:40

- Ok, je t'accompagne, j'ai besoin de la voir aussi ! A plus tard Ryan..

Je lui fis un signe de la main et, Liliane et moi, nous dirigeâmes vers l'infirmerie.

- Si ton père apprend ça... Il va nous tuer ! *T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dans le reserve du magasin
» ♫ Promenade dans le jardin ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Couloir 3ème étage-
Sauter vers: