Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !

Aller en bas 
+3
Liliane
Emily
Ryan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:55

- Hum ... une araignée géante ?

Liliane déglutie, angoissée. Dans quoi était elle fourrée?

- Aidez-moi ToT !

- Oui mais comment ?

Araignée géante ... araignée géante ... comment tu veux combattre un truc pareille ?>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:58

Je ne l'avais pas tout de suite remarquée. Une grande araignée velue se dressait devant nous... Et nous reçûmes un grand coup en plein sur la figure.
Je remarquai alors sa grosse pince qui suintait le venin.
- Reculez ! On a des blessures ouvertes, elles risquent de s'infecter ! Essayez de lancer des sorts à distance.
Je reculai précipitamment vers le mur, et les autres firent de même.


Dernière édition par Emily le Sam 24 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:08

- Bon bah quand faut y aller ... Je tente un truc, reculez.

Je fis reculer les autres personnes présentes ici. Le sort que j'allais lancer n'est pas des plus innocent. Sectusempra ... destiné à blesser la victime par de multiples plaies ouverte ...
Je décrivis une arabesque et criait "Sectusempra". Un rayon violet se dirigea vers l'araignée ... mais il ricocha. Surprise je n'eut pas le reflexe d'esquiver ...


- Aaaah!

A terre. Des dizaines de plaies me faisait saugner de toutes part. Et je souffrai atrocement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:14

La Serpentard la plus âgée nous fit nous éloigner d'elle, et elle lança un sort apparemment compliqué... Qui ricocha, et l'atteignit en plein fouet.
Sans réfléchir, je me ruai vers elle, et me mis à me remémorer tous les sorts de guérison susceptibles de mieux l'aider.
L'un d'eux me revint en mémoire, et je dus l'appliquer sur chacune de ses plaies. Elles étaient innombrables, sa robe de chambre verte prenant une teinte rouge.
C'était un travail long et fastidieux, aussi je ne vis pas la pince qui s'abattit sur mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:40

Je vis l'araignée qui était derrière Emily,je cherchais un sort .

-J'ai trouvée .....

Je pris ma baguette et je criais:

-Imobilis!!!!!!!!

La bête resta immobile deux seconde mais pas le temps de soufler quelle continua de bouger.Puis je réfléchis à un autre sort ....

-Hummm,qu'est que je peux dire ......

-Oui je sais ,Tarrentallegra!!

J'avais garder en tête se sort que je trouvais assez marrants mais pas dans ce cas ,l'araignée avait les jambes qui dansait ,pas le temps de rigoler alors je me dirigea vers Emily et l'autre fille de serpentard,Puis je chercha un sort pour la guérire.

-Je dois trouver un sort qui peux la guérire,Emily aide moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:49

Tess intervint juste à temps, en lançant une série de sorts à la créature, alors que j'étais toujours penchée sur la Serpentard.

"Tess, j'ai fait tout ce qui était possible pour l'instant, elle peut se relever, mais les blessures sont justes fermées en surface, ont devra l'emmener chez madame Pomfresh. Il... Il faut l'aider, je dis en montrant Ryan du doigt. Je pense qu'on doit viser le ventre de l'araignée, c'est un peu moins rigide... Mais elle est énorme. Il faudrait qu'on lance des sorts en même temps. Quelqu'un a une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:51

Pendant que les autres essayaient de combattre cette araignée géante, j'étais allongée au fond de la pièce. Je ne me sentais vraiment pas bien. Un coup j'avais chaud, un coup j'avais froid. Surement à cause des plaies qui s'étaient infectées. J'aurais voulu aider les autres mais impossible pour moi de me lever.


Dernière édition par Elena le Mar 9 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:54

Alors que j'était encore à terre je sentit une douce chaleur se répandre. Puis j'ouvrit les yeux. Les deux élèves de serdaigles étaient en train de réfléchir à comment vaincre l'araignée. J'aurais bien voulu les aider mais d'abord, il fallait que je me requique un peu. Je pris donc une potions revitalisante dans ma pochette d'antidote et autre, comme si c'était tout à fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:04

- Euh... Vous attendez quoi au juste ?

Ryan était toujours collé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:05

-On réfléchit, attends !
Je me retournai vers les autres.
- On essaie "stupéfix" ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:07

Liliane leva un sourcil en signe d'interrogation (vous savez, le même que Drago -sort-)

- T'a pas comme l'impression que vient de manquer de mourir en essayant de te sauver? Je peux peut être prendre un antidote avant de recommencer à attaquer, nan ? Moi je suis O.K pour le stupéfix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:08

L'araignée écrasa la baguette de Ryan qui était tombé peu de temps avant.

- MA BAGUETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:10

Je m'empourprai.
- Euh... Merci !
Mais le gryffondor cria :
- MA BAGUETTE !
J'étouffai un juron.
On y va, 1, 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:13

Je voyais l'autre fille de serpentard au fond de la pièce pas très bien avec des blessures énorment.Je voulais l'atteindre et l'aider mais l'araignée m'attrapa par ma robe de chambre elle me traina vers un endroit .Je pus juste dire :

-Fera Verta!!!!!

L'araignée se transforma en verre,je me releva puis courra vers la fille de serpentard qui était en compagnie d'Emily puis lui demanda :

-Passe moi un antidote pour ton amie là-bàs s'il te plais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:20

Mais Tess avait tourné la tête vers la deuxième Serpentard, avant que le décompte ne soit terminé. Elle lança un sort qui transforma l'araignée en verre, puis elle courut vers la fille.
-Tess !
Je me tournai vers la plus âgée des Serpentard.
-Ça ne va pas durer... Elle est beaucoup trop grosse pour un seul sort. on devrait aider le gryffondor, et partir d'ici.
En effet, Ryan était toujours adossé au mur, devant sa baguette. Mais apparemment, Tess avait besoin d'un antidote. Je me tournai vers la Serpentard.

-Tu as ce qu'il faut pour ton amie ? Un bézoard, peut-être ?


Dernière édition par Emily le Mar 9 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:51

Je pris l'antidote que la fille serpentard m'avait donnée pour son amie courus vers l'autre et lui donna,elle était en sueur.

-Aller avale ça !!!!

Je regardais Emily un moment .Puis je m'aperçus que l'araignée transfomer en verre commença à bouger,j'vais très très peur .....
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:56

La jeune fille me tendit un antidote.
-Aller avale ça !!!!
Je le pris et avala tout le contenu. En quelques secondes je me sentis beaucoup mieux et je pus me redresser.
-Merci beaucoup *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:00

Nous pouvions plus reculer, et nous nous jetâmes toutes les deux sur le gryffondor. L'araignée commençait à bouger. Nos regards se croisèrent, et nous nous préparâmes à jeter un sort conjugué sur l'énorme créature...
Mais celle-ci sauta par la fenêtre.
Nous restâmes ainsi quelques instants, le bras tendus, la formule sur le bout de la langue. Je rangeais la mienne dans le manche de ma robe et aidait le garçon à se relever. Il semblait assez mal en point, mais ses blessures étaient superficielles.
-On devrait partir. Le vacarme aura alerté quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:03

-Pour vue que Mac Gonagal n'a rien entendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:20

On devrait remonter, et vite. Quelqu'un va se douter de quelque chose quand ils verront que nos lits sont vides...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:11

- M...merci...

Il regarda partout.

- Venez il y a un passage "secret" près d'ici pour remonter directement dans nos chambres. Enfin... dans les chambres des Gryfondors. Après vous irez où vous voulez.

Il commença a avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:35

Nous étions en train de nous diriger vers une tapisserie, qui, apparemment, protégeait une porte secrète. Mais nous nous figeâmes en plein chemin, car, soudain, de grands yeux jaunes globuleux nous apparurent clairement dans la pénombre.
- Oh non, pitié, faites que ce ne soit pas elle..., lâchai-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:37

- Ne vous inquiétez pas. Passer sans y préter attention. Naon ce n'est pas l'araignée.

Ryan marchait tout en ignorant les yeux.

- Ce ne sont QUE des yeux pour faire fuir ceux qui passeraient par là.

Il s'arrêta.

- Je ne vous ai pas dit ? Ce passage est interdit. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

Nous décidâmes de suivre le conseil du Gryffondor, et continuâmes notre chemin. Mais nous entendîmes alors un feulement de chat.
- Je parlais de Miss Teigne ! Ça veut dire que Rusard n'est plus très loin... Dépêchons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43

Ryan tapa la tapisserie de 2 coups consécutifs et la porte apparue.

- Dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le reserve du magasin
» ♫ Promenade dans le jardin ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Couloir 3ème étage-
Sauter vers: