Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande école du monde sorcier vous ouvre ses portes. Bienvenue à Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !

Aller en bas 
+3
Liliane
Emily
Ryan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:54

Je m'approchait de Ryan pour prendre le passage.

- Si ce passage est interdit parce qu'il est dangereux tu va avoir des problème *regard noir* .Et rappelles-moi te t'assassiner si on sort de là sans écopper d'un aller simple vers le bureau de McGo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:58

- Ne t'inquiète pas je l'ai prit mille fois !

Il se mordit la lèvre. Il regarda une dernière fois la pièce avant de rentrer dans le passage secret. Tout le monde était déjà entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:20

J'avais remarqué que le Gryffondor était resté en arrière.
- Qu'est-ce que tu fais ? Tu tiens tellement à te faire attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24

Luna qui voulait un peu de tranquilliter etait dans un passage secret , quand elle vit deux personne avançer elle alluma sa baquette

Luna : Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

- Nan !

Quelqu'un parla.

- M***e Rusard !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:27

Luna : ???
Luna s'avança et vit un garçon et une fille
Luna : Qui etes vous et que faites vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:33

Liliane s'avança
On est pas dans la m***** Si elle avertit quelqu'un qu'elle nous as vu on est mort. Bon elle est pas sensé être dehors non plus mais bon ... En plus vu la magnifique couleur carmine de ma robe de chambre (vive le Sectusempra qu'on se reprends en pleine poire, le sang ça tâche --') si elle se pose pas de question c'est bizarre ... Bon on optes pour la méthode serpentarde ...


- C'est plutôt à nous de te demander ce que tu fais assise au milieu de ce passage!

Froncement de sourcils, voix froide, regard noir et masque d'indifférence. Parfaitement réussi. Peut être même avait elle battu son père sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:36

- Comment as-tu osé quitter ton lit jeune fille ? Je te prierai de retourner te coucher ! Aller oust ! Files dans ta chambre petite ingrate !

Il avait la mine sombre et sérieuse.

- Aller plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
\Admin/#Préfète#-♥Compteuse de points♥
Elena


Messages : 98
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part Oo

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:37

Je sentais que Rusard allait arriver, Miss Teigne l'avait surement prévenu. Il fallait que l'on se dépêche.
-Viiiiiiite ! Rusard va pas tarder, il faut rejoindre nos chambres !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:38

Luna : J'ai pas court la !!! Et puis je cherche un endroit tranquille pour lire !!! Si vous voulez sortir de cette endroit avant que Rusard arrivent suiver moi !!! Enfin c'est comme vous voulez , amoin que vous voulez vous faire choppé par Rusard

Bizarre quils soit la et on dirait que cette fille ne me fait pas confiance et par mon instain je dirais quelle est de serpentare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:42

Le passage était très étroit, aussi nous étions obligés d'avancer en file indienne. J'étais la dernière, et je perçus des voix.
- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous n'avancez pas ? Rusard peut arriver d'une minute à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

Ryan poussa Elena qui était devant elle.

- NOUS AVONS PAS BESOIN DE TOI ! ET C'EST INTERDIT D'ETRE ICI ! CETTE JEUNE FILLE *montre Elena* EST RENTRE ICI ! ALORS QU'ELLE N'AVAIT PAS LE DROIT ! ELLE VA PEUT ETRE ETRE EXCLUE ! TU VEUX LA MEME CHOSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:45

Luna : Chut ! Et calme toi Gougat , Suivez moi j'ai un autre passage secret qui est plus facile et moin etroit venez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:47

- NOUS N'IRONS NUL PART AVEC TOI !

Ryan avança. Il poussa Luna d'un coup d'épaule tout en continuant à avancé. Il lui lança un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:48

- Mais qu'est-ce qui ce passe, bon sang ? Et...
C'est alors que j'aperçus ma cousine.
- Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

Luna se releva et se retourna vers les autres et vit sa cousine Emily
Luna : EMILY * elle sauta dans ces bras * Que fait tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Liliane
Admin
Liliane


Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:51

- J'ai l'impression que j'ai loupé un épisode ...

Le masque était toujours en place mais la verve n'y était plus. Elle attendait juste des explications pour savoir si elle pouvait, oui ou non, montrer son "vrai visage"
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde-depoudlard.forumactif.org
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

C'est ma cousine. Elle est ne parlera pas, on ne craint rien. Au fait, je m'appelle Emily, même si c'est un peu tard pour faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:56

Luna : Suivez moi svp , je sais ce que je fait , Emily dit leurkil craignent rien stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

- Bon vous venez ?

Ryan contiunait de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

- Je lui fait confiance. Après, c'est à vous de voir. Mais je ne tiens pas à...
J'entendis alors un bruit de pas précipité, et un souffle rauque.
- Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Heu dans ma chambre xD

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

Luna : Ryan fait moi confiance , si vous continuez par la vous en avait pour un beau bout de temps et si vous passer par mon chemin en 1min vous etes la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

- JE SAIS MIEUX QUE TOI ! ET D'OU TU CONNAIS MON NOM ? JE NE ME SUIS PAS PRESENTER A CE QUE JE SACHE !
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, par delà l'océan Atlantique ! ^^

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:05

Agacée, je les poussai sans ménagement.
- C'est pas le moment, allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:08

Ryan est très têtu. Il alla par SON chemin. Il claqua la porte de SON chemin après avoir lancer un regard noir à Luna.

Si ils la suivent c'est LEUR problème ! Moi je sais que Rusard fait des rondes par là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !   Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les couloirs tant que Mac Gonagal ne peut pas nous voir 8D !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le reserve du magasin
» ♫ Promenade dans le jardin ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'interieur du chateau :: Couloir 3ème étage-
Sauter vers: